• 25 minutes

    Ciel

    St-Symphorien – janvier 2013

     

    25 minutes. Gain de la durée du jour depuis le solstice d'hiver.

    25 minutes. Temps qu'il reste à vivre au condamné de la chanson. Well they're building a gallows outside my cell I've got 25 minutes to go. On vient de dresser la potence à la porte de sa cellule.

     

     

    « Comme un arrière-goûtYver, vous n'estes qu'un villain »

  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Janvier 2013 à 05:49

    tu me rassures le soleil est donc chez toi.

    2
    Lundi 14 Janvier 2013 à 07:28

    - Ce beau nuage n'est donc pas un garçon...

    - Cette chanson ne dure pas 25 minutes...

     

    - Ce billet est magnifique...

    3
    Lundi 14 Janvier 2013 à 07:47

    Tant de choses à vivre, en aimant l'instant ...

    4
    Lundi 14 Janvier 2013 à 08:33

    Je préfère être condamné à vie.

    5
    Lundi 14 Janvier 2013 à 09:55

    Well they're building a gallows outside my cell and I've got 25 minutes to go
    Et bien ils construisent une potence en face de ma cellule et il me reste 25 minutes
    And the whole town's waitin' just to hear me yell I've got 24 minutes to go
    Et toute la ville n'attend que de m'entendre hurler, plus que 24 minutes
    Well they gave me some beans for my last meal with 23 minutes to go
    Ils m'ont donné des pois pour mon dernier repas, plus que 23 minutes
    But nobody asked me how I feel I've got 22 minutes to go
    Mais personne ne m'a demandé comment je me sens, plus que 22 minutes
    Well I sent for the governor and the whole darn bunch with 21 minutes to go
    J'ai fait appeler le gouverneur et toute la foutue clique, plus que 21 minutes
    And I called up the mayor but he's out to lunch I've got 20 more minutes to go
    Et j'ai appelé le maire mais il est sorti déjeuner, plus que 20 minutes
    Then the sheriff said BOY I'm gonna watch you die with 19 minutes to go
    Puis le sheriff m'a dit mon gars je vais te regarder mourir, plus que 19 minutes
    So I laughed in his face and I spit in his eye with 18 minutes to go
    Alors je lui ai rit au nez et je lui ai craché au visage, plus que 18 minutes
    Now here comes the preacher for to save my soul with 13 minutes to go
    A présent voici le prêtre pour sauver mon âme, plus que 13 minutes
    And he's talking bout' burnin' but I'm so cold 12 more minutes to go
    Et il me parle de brûler mais j'ai si froid, plus que 12 minutes
    Now they're testin' the trap and it chills my spine 11 more minutes to go
    A présent ils testent la trappe et ça me glace le sang, plus que 11 minutes
    And the trap and the rope aw they work just fine 10 more minutes to go
    Et la trappe et la corde oh elles fonctionnent parfaitement, plus que 10 minutes
    Well I'm waitin' for the pardon that'll set me free with 9 more minutes to go
    J'attends la grâce qui me rendra la liberté, plus que 9 minutes
    But this AINT THE MOVIES so forget about me 8 more minutes to go
    Mais on n'est pas au cinéma alors laisse tomber, plus que 8 minutes
    With my feet on the trap and my head on the noose 5 more minutes to go
    Avec les pieds sur la trappe et ma tête dans le noeud, plus que 5 minutes
    Won't somebody come and cut me loose with 4 more minutes to go
    Quelqu'un ne voudrait pas venir couper ça et me libérer, plus que 4 minutes
    I can see the mountains I can see the skies with 3 more minutes to go
    Je peux voir les montagnes je peux voir les cieux, plus que 3 minutes
    And it's too darn pretty for a man to want to die 2 more minutes to go
    Et c'est bien trop joli pour qu'un homme ait envie de mourir, plus que 2 minutes
    I can see the buzzards I can hear the crows 1 more minute to go
    Je peux voir les buses je peux entendre les corbeaux, plus que 1 minute
    And now I'm swingin' and here I go-o-o-o-o-o-o-o-o-o
    Et maintenant je me balance, et voila j'y vais-ai-ai-ai-ai

    Le papotier singer !

    6
    Lundi 14 Janvier 2013 à 11:13

    Fut. Un court instant.

    7
    Lundi 14 Janvier 2013 à 11:14

    La pluie d'un nuage rose paraît plus douce.

    8
    Lundi 14 Janvier 2013 à 11:15

    ... et peu importe la pluie.

    9
    Lundi 14 Janvier 2013 à 11:16

    Est-ce cela la perpétuité ?

    10
    Lundi 14 Janvier 2013 à 11:18

    Merci pour ce complément. Il faut dire que sans le texte sous les yeux, il est difficile de comprendre Johnny Cash.

    11
    Lundi 14 Janvier 2013 à 11:30

    Et ça permet d'entendre ce qui fait rugir le public !

    Yannick

    12
    Lundi 14 Janvier 2013 à 12:21

    splendide Johnny qui était avec Elvis et tant d'autres au début chez Sun.

    y'en aura du Cash sur PJTG, quand : on verra...

    signé : admiratif

    13
    Lundi 14 Janvier 2013 à 21:03

    Mais pour aujourd'hui, on the road again.

    14
    Lundi 14 Janvier 2013 à 21:04

    Dame ! Quand on a fait des bêtises...

    15
    Mardi 15 Janvier 2013 à 11:33

    où on voit heu pardon entend que blues et country ont des racines communes : voir angola blues ou prisonners blues et tant d'autres

    signé excusez le pétend

    16
    Mardi 15 Janvier 2013 à 21:29

    Les racines sont communes, les branches diffèrent.

    17
    Martine
    Jeudi 7 Août 2014 à 17:41

    çà donne envie de s'évader!dommage qu'il n'ait pas pu dans la chanson!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :