• 42 x 49

    Yves Barré

     Cette opération posée, que faire du résultat ? 

    Nous aurons à choisir entre le formulaire 2058 de détermination du résultat fiscal de chez impots.gouv.fr
    ou la description d'une peinture de la collection 1825 de Théodore. Je cite cette dernière :
    « Rouge saté – n° 2058 est une teinte audacieuse, pour ceux qui veulent séduire et surprendre. Issue de notre collaboration avec Davonn, créatrice culinaire Thaï, Rouge saté – n° 2058 est un rouge chaud qui nous fait penser à la terre et au feu, aux étoles de soie et à l’épice qui porte le même nom.»*

     

    * source peintures 1825 

    illustration : détail (hors du cadre) du dessin Moment de tension2020, fusain et craies sur papier

    « P'eaux vivesUn poisson »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Janvier 2020 à 07:01

    Les fractions chez Maïette, la multiplication chez toi, on révise pour le bac ou quoi ?...

      • Vendredi 31 Janvier 2020 à 10:48

        On prépare nos anti-sèches.

    2
    yannick
    Jeudi 30 Janvier 2020 à 08:12

    Hier, j'ai bu un petit rouge saté 2012 de derrière les fagots et de fait sa chaleur m'a fait penser à la terre et au feu, aux soies étoilées et à la senteur de l'épice du même nom. Pour être précis, un Saumur Champigny bio du domaine des Roches Neuves qui a une couleur proche du 2058.

      • Vendredi 31 Janvier 2020 à 10:55

        Que ne trouve-t-on pas derrière les fagots ?

    3
    Jeudi 30 Janvier 2020 à 16:46

    à mon avis, ce doit être de l'art parce que je m'y perds dans cette œuvre!

      • Vendredi 31 Janvier 2020 à 10:58

        Ne cherche pas là où il n'y a rien à voir !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :