• À la demande générale

    L'auteure voulait tirer le portrait d'une chouette chevêche sur la branche d'un chêne...Voici une superbe contrenuit.*

     

    Contrenuit

    Photo Maïette

     

    « Un blancDroit au but »

  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Août 2012 à 05:52

    Je ne serais pas plus étonné que ça que le chêne fût (!) un Quercus nigra...

    2
    Lundi 20 Août 2012 à 05:55

    silence ouaté d'une nuit qui s'étire

    3
    Lundi 20 Août 2012 à 09:55

    à contre nuit peut être blanc et inversement. la chevèche a poussé son contre ut à contre temps.

    signé : un contre à Rian

    4
    Mardi 21 Août 2012 à 09:22

    L'a une bonne tête de chêne commun, mais à la première occasion, je lui demande ses papiers.

     

    5
    Mardi 21 Août 2012 à 09:27

    Pour le silence, ce n'est pas tout à fait ça : la chevêche est trahie par son cri.

    6
    Mardi 21 Août 2012 à 09:28

    Je ne dirai rien contre.

    7
    Mardi 21 Août 2012 à 10:24

    Il faudrait rappeler à Maïette qu'elle a un blog à elle pour publier ses photos. Mais peut-être a t-elle honte de celle-ci ? Faut pas !

    8
    Mardi 21 Août 2012 à 23:19

    J'aurais pu le faire moi-même mais c'était si bien raté que je lui ai piqué sa photo.

    9
    Samedi 1er Septembre 2012 à 10:42

    Et j'ai dû voler la photo. Ce qui aggrave mon cas.*

     

    * Vous en êtes un, disait l'autre – Ces enseignants quel humour !**

     

    ** Je ne sais pas dans quel ordre tu vas lire mes réponses. Admettons que tu suivras l'ordre de leur écriture.***

     

    *** Admettons également que tu les lises.

    10
    Léonie Laroue
    Jeudi 7 Août 2014 à 17:46

    Voilà une façon élégante d'avouer que tu es un exploiteur ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :