• Bon BEC

    S'il y a bien chose étonnante dans la francisation des termes anglo-saxons, c'est ce BEC, acronyme de Boulot en cours, qui traduit le WIP de Work in Progress. En voici du boulot en cours. Fusain et craie sur papier.

    Tout est en place pour la photo de groupe. Les tulipes sauvages colonisent les espaces vides.

     

    Photo de groupe

    « L'attente valait le coupTrois états (on n'a pas dit le tiers) »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 06:04

    J' crois voir le grand Duduche et le gars Victor dans le portrait de groupe ?

    Gros becs !!!

    2
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 07:40

    A ne pas confondre avec les bonbecs, les bonbons de la récré.

    3
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 07:47

    Qu'il est agréable de tomber sur un BEC

    comme celui-là!

    4
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 09:15

    Toutes ces abrévations venues en plus de l'anglais ont le don de m'énerver.

    Les Grecs luttent beaucoup pour empêcher ces scories dans leur langue et ils appellent ça le "Greeklish. " Il y a d'ailleurs un slogan qui court sur les réseaux sociaux grecs et qui dit : Ne laissez pas vos enfants parler le "greeklish"

    5
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 11:14

    tulipa sylvestris. cette fleur si rare, c'est bon de la faire connaître. même traitée au noir.

    P S : j'ai un stock de fusains fabriqués mains, si t'en veux.

    signé : flore et fusains réunis (ou and Cie)

    6
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 13:26

    je crois reconnaître le sourire de Jean-Claude....

    7
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 15:18

    j'espère que nosu le verrons terminé ?  J'aime bien les détails qui donnent cette impression de mouvement ou de vie...

    8
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 21:37

    Le gars Victor, c'est sûr – j'ai copié sur un billet de 500 F.

    Un faux air de Grand Duduche simplement parce qu'ils vont chez le même opticien (la deuxième paire pour que dalle !)

    9
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 21:38

    Séquence souvenir : en maternelle j'ai sucé une bille rouge toute la récré, l'ayant confondue avec un bonbon.

    10
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 21:38

    Tout compte fait, c'est mieux qu'un os.

    11
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 21:49

    Belle trouvaille ce Greeklish. C'est vrai que les Grecs ont une langue vivante à défendre ;-)

    12
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 21:58

    J'ai beaucoup de tendresse pour cette tulipa sylvestris, entrée discrètement dans mon univers graphique.

    Merci pour les fusains. Je suis pourvu en bâtons oversize.

    13
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 21:59

    Tu ne l'as pas confondu avec Victor Hugo ?

    S'il s'agit du personnage en haut à droite, il ressemblerait à un Jean-Claude, maire d'une commune située au sud du Mans.

    14
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 22:06

    Dès demain, les étapes de la création – avec un c minuscule.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :