• « C'est pas vrai ? » (Mère Denis)

    Sans l'accord de ses utilisateurs, eklablog s'est autorisé à truffer d'encarts publicitaires les blogs de sa plate-forme.*

    On peut se débarrasser de cette pollution en installant le logiciel gratuit Adblock sur sa machine. Ce logiciel est paramétrable, l'utilisateur peut autoriser la publicité sur les sites  qu'il choisit. Il est facile à installer (et désinstaller, au cas où il ne donnerait pas satisfaction).

    D'autre part, ce blog va être en veille pendant quelques jours.

     

    * Termes du contrat :

    EklaBlog s'engage et s'oblige envers le Blogueur à ce qui suit :

     

    • ne pas insérer d'annonces publicitaires intrusives, en particulier de Site-Under, Popup, Slide-In ou Footer Expand, sans l'accord explicite du Blogueur ;
    • ne pas insérer plus de trois annonces publicitaires par page affichée sans l'accord explicite du Blogueur ;
    • ne pas insérer d'annonces publicitaires à caractère érotique (sauf dans le cas d'un Blog au contenu érotique) ou contraire aux bonnes moeurs ;
    • rémunérer le Blogueur selon les modalités fixées dans le présent Contrat

     

    « Restez couvertsÉcrou papillon »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Avril 2016 à 07:14

    j'ai un très grand nombre de lecteurs anonymes de passage, je pense que cette invasion no limit va les faire fuir.. j'aurais préféré une proposition chiffrée de participation par un envoi d'un mail perso de la part d'EKLA... avant ce bombardement excessif..

    2
    Jeudi 7 Avril 2016 à 08:25

    N'est-ce qu'une impression ? On dirait que le ciel se dégage par chez toi aujourd'hui...

    3
    Jeudi 7 Avril 2016 à 09:15

    No pasaran !

    4
    Vendredi 8 Avril 2016 à 07:23
    Cristophe

    Je n'ai rien vu arriver parce que j'ai un bloqueur de pub depuis dix ou onze ans mais ça m'étonnerait qu'eklablog fasse de la pub pour l'Atelier de Groutel.

    5
    Vendredi 8 Avril 2016 à 10:39

    que dire et que faire ? à bientôt !

    6
    yannick
    Samedi 9 Avril 2016 à 18:05

    Ces formes nouvelles d'emprise me mettent en colère !

    Bon courage !

    7
    Le Wolf
    Samedi 9 Avril 2016 à 19:21

    C'est chouette la pub, j'ai gagné pleins de téléphones dernier cri ces derniers temps. Mais je n'ai pas pu m'informer, trouver des informations, notamment sur les plaques photopolymères... 

    Dernier cri, comment on va faire pour s'offusquer, rager, s'insurger... dans le silence ?

    8
    Petard
    Dimanche 24 Avril 2016 à 09:13

    Et si tu payais un peu ta liberté, au lieu de croire aux vils commerçants...sarcastic

    Hébergement OVH + Nom de domaine ça fait pas très lourd par an et pas de pubs...

    (Exemple non payé, j'avais cherché dans les moins chers et plus pratiques à l'époque)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :