• Confiance

    Carré noir Abbaye de Fontevraud – septembre 2007

    « Si tu es dans une impasse, tu peux aller jusqu'au bout en toute confiance.»

    Yves Artufel

    Yves Artufel, Ma vie en rose, éd. Gros Textes, 2006

    « VideSans ordonnance »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Août 2008 à 07:21
    D'Yves à Yves, en passant par Fontevraud peau de serpent, de quoi écrire tout un roman !...
    2
    Jeudi 28 Août 2008 à 10:41
    Non. Le tunnel circulaire facilite le retour aux sources.

    3
    Jeudi 28 Août 2008 à 10:41
    On fera plus court.
    4
    Jeudi 28 Août 2008 à 22:03
    J'ai suggéré qu'on le construise en pente pour augmenter l'effet d'accélération. Je ne sais si j'ai été suivi.
    5
    Vendredi 12 Septembre 2008 à 19:43
    Ah oui, voilà un bon petit dicton à griffoner. Mon préféré dans le genre que m'avait soufflé un vieil ami: "Un jour j'ai perdu mes clés et depuis toutes les portes se sont ouvertes."

    Je remonte doucement comme un petit saumon cybernétique le long de ta cascade blogosphérique; j'ai le temps de voir venir avant d'arriver en haut je crois.

    A tout hasard l'adresse de mon blog au détour de mon prénom surbrillant. A la prochaine !
    6
    Vendredi 12 Septembre 2008 à 21:31
    Autre aphorisme du même Yves Artufel qui, décidément, gagne à être connu :
    « Il faudrait aller très loin dans l'étude de la proximité.»

    7
    Anne Onim
    Jeudi 7 Août 2014 à 18:38
    Ouaip! Ce n'est pas pire que dans un tunnel circulaire.
    8
    André
    Jeudi 7 Août 2014 à 18:38
    "le tunnel circulaire facilite le retour aux sources" ce ne sont pas ceux qui travaillent au CERN qui diront le contraire , eux qui vont bientôt mettre en service le nouvel accélérateur de particules pour essayer de revenir aux sources de la matière... 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :