• Coq à l'âne

    Yves Barré

    Un moro-sphinx est entré par effraction distraction dans l'atelier.
    Un brin désorienté. Pour le saluer, cette petite toile :
    Dirait-on pas des coccinelles ? C'est le titre.
    Et ne me demandez pas comment je suis passé du papillon
    aux coccinelles.

     

     

    Moro-sphinx
                                 Moro-sphinx (photo Maïette)

     

    Dirait-on pas des coccinelles ? 2018, acrylique sur toile, 24 x 19 cm

     

     

     

    « RayonAutre coccinelle »

  • Commentaires

    1
    yannick
    Samedi 14 Avril 2018 à 06:23

    C'est pourtant un classique :

    J'fais pipi sur l'gazon pour embêter les coccinelles, J'fais pipi sur l'gazon pour embêter les papillons !

      • Samedi 14 Avril 2018 à 09:01

        Personnellement, c'est le liseron qui fait la cible de mes mictions.

    2
    K
    Samedi 14 Avril 2018 à 08:48

    On dirait !

      • Samedi 14 Avril 2018 à 09:01

        Sans compter les points.

    3
    Samedi 14 Avril 2018 à 11:46
    celestine

    Comment tu es passé du papillon aux coccinelles ?

    C'est grâce à ta classe naturelle et "intrinsecte".

    ¸¸.•*¨*• ☆

      • Lundi 16 Avril 2018 à 20:20

        Intrinsecte assurément  ;-)

    4
    Dimanche 15 Avril 2018 à 08:11

    la photo est bien jolie... comme un envol vers ton abstraction

      • Lundi 16 Avril 2018 à 20:21

        Je renvoie le compliment à son auteure.

    5
    yannick
    Dimanche 15 Avril 2018 à 08:46

    Ce qui pourrait donner :

    J'fais pipi sur l'gazon pour embêter les coccinelles, J'fais pipi sur l'gazon pour embêter les papillons !

    J'fais pipi sur le liseron pour embêter les pinprenelles. J'fais pipi sur le liseron pour embêter les porte-avions.

      • Lundi 16 Avril 2018 à 20:25

        Aux porte-avions, je préfère les porte-jarretelles.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :