• Cra cra

    Pantone 448 C

    Pantone 448 C. Des experts l'affirment : cette couleur a mérité le titre envié de plus laide couleur du monde..Elle a été choisie pour les nouveaux paquets de cigarettes sans alcool neutres.

    Les buralistes vont faire grise mine.

    Pantone 448 C          Pantone 448 C

    « Trois d'ItaliePré »

  • Commentaires

    1
    yannick
    Samedi 11 Juin 2016 à 05:48

    Il marche sur son ombre, elle dans dans la fumée, je bois mon café du matin ... couleurs de ce  jour ...

    où je m'en vais conter au bidul ... 20 ans déjà ... les infos du rêve en fête !

    2
    Flora
    Samedi 11 Juin 2016 à 08:40

    Une couleur à vannes.

    3
    Samedi 11 Juin 2016 à 10:33

    une couleur mimétique ? pour se fondre dans la fumée ?

    signé : non merci

    4
    Dimanche 12 Juin 2016 à 10:10

    J'ai une pantalone couleur pantone

    Dois-je le mettre au rebus ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :