• Culs-de-lampe

     

    AgendadaC'est la dernière Ficelle. Toute fraîche cousue par Vincent Rougier.

    Deuxième volet de l'Agendada de Werner Lambersy. Les aphorismes traitent, cette fois, de l'art – qui le souhaite y mettra majuscule.

    Poète considéré comme une voix majeure de la littérature francophone, Werner Lambersy nous régale de ses courts propos déroutants, voire impertinents.
    Je l'illustre avec spontanéité de culs-de-lampe et d'une lino­gravure (dixit l'éditeur).

    Des culs-de-lampe !... si j'avais su ?

     

    Yves Barré
    Les inspirés me gonflent. (WL)

    Yves Barré
    Il écrivit beaucoup d'œuvres, mais elles n'eurent jamais de chef (WL)

     

    Werner Lambersy, L'Agendada 2, éditions Vincent Rougier, broché cousu, 28 pages, 15 x 10,5 cm, présenté en enveloppe mail art, tirage courant : 11 €
    Franco de port, Rougier V. éditions, Les Forettes, route de la Trappe, 61380 SOLIGNY LA TRAPPE

     Yves Barré
    Le peintre médiocre voudra réussir croûte que croûte (WL)

     

    « SoutierEncore un cul, décidément... »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 06:03

    Ce petit "cousu" est un régal que vous pourrez déguster à toute heure du jour et de la nuit...

      • Jeudi 16 Janvier 2020 à 22:08

        En en-cas en tout cas.

    2
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 07:42

    on ne peut plus se passer de ton talent

      • Jeudi 16 Janvier 2020 à 22:10

        Ne le répète pas, tu vas faire tort à ma paresse.

    3
    yannick
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 07:46

    Dada ? je piaffe déjà !

      • Jeudi 16 Janvier 2020 à 22:10

        À jeun ! Dada !

    4
    Rodger
    Jeudi 16 Janvier 2020 à 22:23

    (A peu près)

    Ah! ce Werner et ce Yves, quel beau trio ils font!

      • Jeudi 16 Janvier 2020 à 23:27

        Dommage que tu n'aies pas branché la webcam : tu m'aurais vu éclater de rire à la lecture de ton commentaire.

    5
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 07:54

    On a tous besoin d'humour...

      • Samedi 18 Janvier 2020 à 08:26

        – Affirmatif !
        (adjudant Delay)

    6
    Vendredi 17 Janvier 2020 à 18:28
    celestine

    Venir chez toi chaque jour, c'est mon (agen)dada !

    •.¸¸.•*`*•.¸¸

      • Samedi 18 Janvier 2020 à 08:32

        Comme je te comprends ! Moi-même...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :