• Faut quand même que je vous montre

    Ce n'est pas un ravalement de façade qui sauvera la médecine à visage humain.

    Pr. François-Bernard Michel (Aux risques de guérir)

     

    Aérogommage

    Aérogommage

     

    Le lichen qui colonisait les pierres disparaît sous l'effet de l'abrasif projeté à basse pression.

    La maison se refait une beauté.

    « ArgentiqueLe ciel est bleu, c'est déjà ça. »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 05:39

    quand je randonne c'est une manière de m'aérogommer

    2
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 07:37

    Boules "Qui est-ce ?" hautement recommandées.

    3
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 08:51

    Bon courage pour la suite...

    4
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 11:58

    pauvres lichens, serait il possible de trier pollutions et végétaux divers et fragiles ?

    signé : manière de causer

    5
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 12:12

    Se refaire une beauté, est-ce ça la santé ? Plus profondement, n'y a-t-il pas escroquerie dans le discours ambiant sur le sujet ? Besoin d'entretenir un idéal pour que le marché soit juteux.

    6
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 15:13

    Il faudra aussi prendre la photo quand la maison en sera au masque de concombres.

    7
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 21:53

    Les travaux avancent. Pas la maison qui reste toujours à la même place.

    8
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 22:02

    Après coup, je me suis M..., je suis c..., j'aurais dû les laisser. Puis, j'ai tenté de m'informer sur le nom de ces lichens : encore plus complexe que les libellules !

    J'en conserve néanmoins sur quelques sculptures exposées à tous vents. J'ai l'impression qu'elles vivent.

    9
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 22:03

    Je ne suis pas perméable à ce discours. Sauf pour la maison qui l'était devenue, perméable.

    10
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 22:04

    Y aura-t-il encore des concombres ?

    11
    Samedi 8 Septembre 2012 à 08:14

    Un procédé tout en douceur pour le décapage.

    (Je me garde l'aérogommeur : je lui ai confié les volets bois.)

    12
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 08:09

    À ce moment-là, il écoutait l'Helicopter String Quartet, de Karlheinz Stockhausen.

    13
    lizagrèce
    Jeudi 7 Août 2014 à 17:46

    Tu pourras m'envoyer ensuite "l'aérogommeur ? "  - j'ai quelques répartions personnelles à faire

    http://maisondeliza.over-blog.fr

    14
    wolfragin
    Jeudi 7 Août 2014 à 17:46

    C'est rassurant, un ouvrier qui écoute du Brahms dans son écouteur bleu (il y a peu on disait casque bleu)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :