• Feuilles entre les pages

    Yves Barré

     

     

    Pour réaliser mes collages, j'épingle mes motifs sur une page d'annuaire. Je projette la colle, retire délicatement le motif qui rejoint le grand œuvre. Je tourne la page sur sa voisine et dispose à nouveau d'un support sec pour le collage suivant.

    Dans l'annuaire utilisé, j'ai retrouvé, qui y séchaient, des feuilles oubliées. Tellement oubliées que je ne sais plus où je les ai cueillies, ni même si leur découpe est naturelle.

    Yves Barré

    « Encre fraîche... ta République ? »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 07:26

    Plus vraies que nature ?...

      • Vendredi 17 Décembre 2021 à 20:20

        Aux actualités régionales ce soir, sujet sur un jeune, médaille d'or d'un concours de reconnaissance de végétaux (à la vue, au toucher, à l'odeur...). Je devrais faire appel à son savoir.

    2
    Vendredi 17 Décembre 2021 à 10:30

    entre les feuilles celles ci se retrouvaient en bonne famille signé : bota nique comme pique 

      • Vendredi 17 Décembre 2021 à 20:20

        Premier lit de l'herbier.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :