• François-René kiffe grave

    Graffiti Graffiti à Brûlon (Sarthe), 2008

    Un poète, amoureux.
    Un autre, à l'orthographe moins assurée.
    Sur le panneau voisin, François-René de Chateaubriand, vicomte, signe : « Tu es belle comme le génie de ma Patrie au milieu de ces débris.»* Épatant, mais plus difficile à placer.
    Et au-dessous : « Je m'ennuie de la vie ; l'ennui m'a toujours dévoré : ce qui intéresse les autres hommes ne me touche point.»**

    * Les Aventures du dernier Abencérage
    ** Les Natchez

    « À chaque jour suffitLogique subversive »

  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Juin 2008 à 08:12
    Jean Sénac, lui, écrivait : "Tu es belle comme un comité de gestion..." (en parlant de la révolution algérienne...).
    Comment ne pas être amoureux quand on vit à Brûlon ?... (compléments informations auprès Bernard Gueit / style télégraphique recommandé)
    2
    Mardi 17 Juin 2008 à 08:49
    Rien ne t'est Chappe !
    Bernard, je suis justement allé l'écouter samedi dernier !
    3
    Mardi 17 Juin 2008 à 22:42

    Tiens c'est marrant mais jamais personne ne m'a dit / 3tU ES BELLE COMME LE GENIE DE MA PATRIE AU MILIEU DE DEBRIS "...
    Même quand j'étais jeune !!!

    lizagrece

    4
    Mardi 17 Juin 2008 à 22:52
    Tu es trop belle pour qu'on t'en fasse l'injure.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :