• Le voyant @ doit être allumé vert fixe

    Orange Le voyant @ de la boîte vivante* qui me relie au monde clignote orange. Anomalie. Boîte vivante non connectée à Internet. Il s'agit peut-être d'un dysfonctionnement du réseau ADSL ; pour plus de renseignements, contacter l'assistance téléphonique. Je contacte.

    « Consultez le site orange.fr pour savoir à quelle heure le réseau va être rétabli.»

     

     

     

    * Traduction littérale... Il s'est quand même trouvé quelqu'un pour l'appeler ainsi.

    « Il fit selle et l'appela chaiseL'amitié, c'est simple »

  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Juin 2014 à 07:18

    Mais qu'est-ce qu'ils ont dans le citron ?

    Le papotier pour une mise en boîte vivante...

    2
    Samedi 7 Juin 2014 à 07:54

    Débrancher tout et rebrancher tout est souvent/parfois la solution...

    3
    Samedi 7 Juin 2014 à 07:58

    et je te dis pas quand j'ai dû aller en boutique pour changer d'adresse et tout le chantier, j'ai cru voir rouge !

    signé : rouge mon frein

    4
    Samedi 7 Juin 2014 à 22:30

    Et si c'était de l'humour ?

    5
    Samedi 7 Juin 2014 à 22:31

    Tu penses bien que ça a été le premier réflexe.

    6
    Samedi 7 Juin 2014 à 22:31

    Me dis pas : tu me l'as déjà raconté ;-)

    7
    Samedi 7 Juin 2014 à 22:32

    Ma boîte vivante peut s'estimer heureuse de n'avoir pas été copieusement insultée.

    8
    Jeudi 12 Juin 2014 à 07:39

    "L'internet est bleu comme une orange"

    Kevin Eluard

    9
    Jeudi 12 Juin 2014 à 22:15

    Kevin est mûr pour Paul Emploi.

    10
    jh le
    Jeudi 7 Août 2014 à 17:25

    Ton orange tire sur le citron, ta boite vivante a dû penser que tu la prenais pour une morue et elle s'est mise en rade...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :