• Liseuse

    Liseuse

     

    Billet déjà paru en octobre 2006

     

    Sculpture  réalisée dans un nodule de  résidu pétrolier  trouvé sur une plage bretonne en 1996.
    Le temps passé à me nettoyer les mains m'a dissuadé de continuer à travailler le matériau.
    La sculpture a été détruite.

    Des liseuses que je connais, l'une a un vrai talent pour faire partager ses bonheurs de lectrice. Retrouvez-la en ses jardins d'Hélène.


    Liseuse, 1996, résidu pétrolier, h 20 cm environ

    « Études en dosBord de l. »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Août 2016 à 06:39

    Ta prochaine sculpture sera peut-être à base d'algue verte...

    Ne pas oublier le masque à gaz dans ce cas...

    2
    Jeudi 4 Août 2016 à 07:32

    tu fais art de tout....

    3
    Jeudi 4 Août 2016 à 10:54

    travail à hauts risques, l'acquéreur doit se munir d'un masque et de gants pour placer l'objet dans une vitrine hermétique ?

    signé : une campagne de prévention

    4
    Vendredi 5 Août 2016 à 11:06

    Il est préférable de travailler la fiente de goëland.

    5
    le wolf
    Dimanche 7 Août 2016 à 19:46

    Dix ans et comme neuve !

    6
    oncle Pa
    Mercredi 10 Août 2016 à 01:20

    Je vous avais écrit ces quelques mots

    que vus n'avez pas lus...

    Ils vous disaient

    ce désarroi que je vivais...

    Embarqué dans ce cargot

    j'inventais une nouvelle vie..

    Dans un naufrage

    le monde a oublié

    ... que je savais lire.

    oncle Pa.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :