• N'y a plus qu'à signer

    Couple sur le pré

    Couple sur le pré,
    2017, acrylique & pastels à l'huile sur toile, 100 x 81 cm

     

    J'ai dit chez quel poète ce tableau puisait ses racines.

    La poésie étant affaire de partage et d'amitié, de cet autre poète dont ami m'a offert J'aurais un royaume en bois flottés*, une citation qui prend sa mesure ici :
    « N'approuve la beauté que si tu peux l'étreindre.»

     

    * Nimrod, J'aurais un royaume en bois flottés,
      
    Poésie/Gallimard, 2017

    « Sur le préTu n'as pas de gomme ? »

  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Juillet 2017 à 07:51

    Notre "lecture" continue d'évoluer, c'est bon signe...

      • Mardi 18 Juillet 2017 à 13:00

        Signe que vous pouvez signer, aurait dit Prévert.

    2
    Mardi 18 Juillet 2017 à 10:19

    j'adore ton monde " déconstruit "... bravo l'artiste

      • Mardi 18 Juillet 2017 à 13:03

        Déconstruit, c'est juste, mais en même temps*, reconstruit..
        Et merci pour le compliment.

        * Désolé pour l'usage de cette expression galvaudée ces temps-ci.

    3
    Mardi 18 Juillet 2017 à 11:18

    la toile est elle peinte en blanc ou est elle écrue ?

    signé : technique

      • Mardi 18 Juillet 2017 à 13:05

        Elle est peinte, c'est le moins que je pouvais faire pour en justifier le prix.

    4
    Mercredi 19 Juillet 2017 à 08:02

    Nimrod, toujours à propos :

    "L'espace est entré dans son âge tendre.Ce n'est plus qu'une ligne.../..."

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :