• On ne choisit pas sa famille

    Ça fait peur !

    Jolie, ou à cause, de sa frimousse irrégulière.
    Colette

     

     

    Je n'ai pas le sentiment de manquer de tendresse à leur égard, mais on comprendra que je répugne à m'afficher avec mes petits enfants.
    Comment, en effet, peut-on porter une veste d'un rouge aussi tape-à-l'œil ?

     

     

     

    Miel, le soir d'Halloween. Photo X

    « Oui à la vie et à la solidaritéEntre nous »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 06:02
    Cristophe

    Et porter la même chemise que Bernard-Henri Lévy !

    2
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 06:15

    - Chéri(e), tu peux me décoincer ma fermeture ?...

    3
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 08:23

    une nouvelle variété d'oignon. l'hiver sera rude ?

    signé : s'y fit

    4
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 09:29

    Ah, ces fermetures à glissière de mauvaise qualité qui laissent tout voir !

    5
    Martine
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 10:09

    Eh !oui..quand la fermeture éclair n est pas bien fermée....le rhume guette...avec son nez rouge...

    6
    K
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 12:02

    Et ce chanceux n'a pas de lunettes.

    7
    Petard
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 21:40

    Je pique la photo pour mon logiciel de généalogie, bien que je préfère les zombies de Walking dead...

     

    8
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 22:39

    @Cristophe – Oh fichtre oui ; c'est indécent.

    @Topa – Réponse 1 : Demande à maman, papa est occupé. Réponse 2 : Demande à papa, maman est occupée.

    @thé âche – On avait déjà qu'on peut écaler au moyen d'un tirette (comme les portions de Vache qui rit).

    @Lily – En exclusivité ! Prix de la fermeture : 10 c à Emmaus.

    @Martine – On reconnaît là, maman attentive.

    @K – Lentilles ?

    @Petard – La presse scientifique rapporte le cas de deux ou trois logiciels qui ont littéralement explosé à l'introduction de ce type d'images.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :