• Paysages

    Yves Barré      Yves Barré

    Dessin du 15 avril 21
    acrylique sur papier, 39 x 26,5 cm

    Dessin du 17 avril 21
    acrylique sur papier, 39 x 26,5 cm

    « Qu'était-ce avant ?Stylo-pinceau »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Avril 2021 à 05:47

    Le p'tit pignon dans les pastels découvre avec délice l'écrasé de cumulo-nimbus...

      • Dimanche 18 Avril 2021 à 23:31

        Un commentaire qui met l'eau à la bouche.

         

    2
    yannick
    Dimanche 18 Avril 2021 à 09:20

    D'après toi, avant à ce que je vois, il y avait beaucoup de vents !

    Une mandorle, une maison, du ciel à la terre, un mouvement et voilà une bonne raison d'être là !

    Je raconte ça aux enfants et ça leur plaît que je dise tout ça ainsi !

      • Dimanche 18 Avril 2021 à 23:33

        Tu pourrais aussi dire une bonne déraison d'être là.

    3
    Dimanche 18 Avril 2021 à 10:43

    le 16 qu'est il arrivé aux pignons (maisons, cabines...) ?

    signé : PJTG 

      • Dimanche 18 Avril 2021 à 23:34

        Le 16, de mémoire, représente la Fuite en Égypte d'un chariot de supermarché.

    4
    Dimanche 18 Avril 2021 à 18:59
    celestine

    C'est soyeux ! On dirait du tissu.

    Très réussi.

    Bravo

    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

      • Dimanche 18 Avril 2021 à 23:43

        Je ne veux pas te décevoir, mais c'est du papier, le plus modeste des papiers, puisqu'il est arraché à une revue (Modes et travaux !)

        C'est aussi le résultat de l'exercice quotidien auquel je me livre, en entrant dans l'atelier. Quand j'écris je me livre, il serait plus juste d'écrire auquel les pinceaux se livrent.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :