• Pété un câble

    Ce billet, publié en 2009, était titré "Tant va la panne"

    Elle va bien, merci. Elle va si bien qu'il n'y aura pas de nouvelles pages pendant quelques jours. 

     

    Durcet (61) - Photo Maïette

    Durcet (61) – avril 2008 – Photo Maïette

    Va neiger, on dirait... Le charpentier force sur l'échantignolle.

    « Revoir du bronzeSur le volet »

  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Août 2014 à 06:03

    En tant qu'habitant de la commune, je peux vous donner des nouvelles de cette maison : Séverine et Xavier (les propriétaires) en ont poursuivi la rénovation et elle a fière allure aujourd'hui...

    Je crois bien qu'ils ont suivi ce schéma :

     

     (mâme Wiki)

    2
    Mardi 19 Août 2014 à 07:45

    quand j'étais môme on m'avait offert un jeu de construction en bois, cette maison m'y fait penser.

    signé : Joseph

    3
    Jeudi 21 Août 2014 à 22:06

    @Topa – Un bon schéma vaut mieux qu'un long discours.

    @thé âche – Si j'avais su qu'il y avait des échantignoles dans mon jeu de construction, je ne serai pas devenu intempérant.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :