• Plains-toi pas

    T'en fais une tête sur la photo. On t'a piqué ta valise ? La soupe était fade ? La note salée ? L'eau trop froide ? T'as oublié ton maillot d'bain ? Le coca va augmenter ? Le vin est bouchonné ? La chemise tirebouchonnée ? La date limite de consommation est passée ? Dépassée ? T'as pas de rime à Jérimadeth ? La bouteille de gaz est vide ? C'est dimanche ? Lundi ? Le service dépannage est en dérangement ? T'as pas eu l'prix Nobel ?

     

    Autoportrait

     

    * Plains-toi pas : dans la chanson d'Henri Dès (T'es pas beau)

    « Où la volupté l'introduitQuand la fête est passée »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 06:20

    Voici d'autres hypothèses :

    T'aurais pas oublié le Calgon ? débranché le sonotone ? égaré l'oeil-de-poisson ? désespéré Billancourt ? bloqué sur une définition de mots croisés ? perdu le code d'accès ? confondu le yin et le yang ? bu le reste d'eau de javel ?...

    2
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 10:05

    Tu viens de te rendre compte qu'il n'y a plus d'après-rasage ?

    3
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 22:13

    Tête de lard ou de cochon ?

    4
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 22:24

    Il y a au moins deux hypothèses avérées...

    5
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 22:25

    Confidence : s'il m'arrive de m'ennuyer, je ne me rase pas.

    6
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 22:28

    On voyage à l'œil, mais pas à pied, rapport à l'œil de perdrix.

    7
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 22:29

    Un jour de canicule ! Le mannequin fond.

    8
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 22:31

    Tête de l'art. Queue de cochon.

    9
    Samedi 8 Octobre 2011 à 06:29

    que de questions sans réponse .. Comme dirait Prévert: "il y a ceux qui....."

    bravo pour la photo

    10
    Samedi 8 Octobre 2011 à 08:43

    Prévert non plus n'a répondu à toutes ces questions.

    11
    Lundi 10 Octobre 2011 à 08:27

    macbeth pour jerimadeth ? quoique je ne sache comment ça se prononce...

    en tout cas, brrr, te voir te décomposer comme ça... quoique... je ne sache pas comment tu es  : peut-être n'es-tu pas décomposé ? ah.

    Doit-on s'inquiéter pour toi ....?

    12
    Lundi 10 Octobre 2011 à 09:40

    Ma concierge s'inquiète, ma coiffeuse s'inquiète, mon esthéticienne s'inquiète, mon médecin généraliste s'inquiète, mon dermatologue s'inquiète, ma cardiologue s'inquiète, mon psychiatre s'inquiète...

    13
    th gaudin
    Jeudi 7 Août 2014 à 17:58

    Après le trompe œil, l’œil de bœuf, l’œil dans la soupe, on voyage à l’œil

    Quelle merveuille !

    14
    La Marguerite du pré
    Jeudi 7 Août 2014 à 17:58

    Cré vains dieux, on s'crérait au Musée Grévin... l'problèm', c'est qu'on sait pas qui c'est...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :