• Qu'est-ce qu'elle a ?

    Autoportrait

     

    Autoportrait – la poule

    Toile commencée le 25 février, en réponse au thème moi je des 366 réels à prise rapide. Bien que j'aie le modèle à disposition, je pratique peu l'autoportrait. Ça n'intéresse guère que moi. Et à l'expression artistique, l'Administration préfère ses photos formatées.

     

    Ce jour-là c'était lumineux. Mais cependant moins gai que l'Autoportrait - la poule, ci-contre, qui date de 1992. Moins gai, mais lumineux.

    « Qu'est-ce que tu vois là ?Buster Keaton : le retour »

  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Mars 2012 à 13:12

    Un vieux tube, pas de peinture (ni de toilette dirait un autre) :

    http://grooveshark.com/s/Qui+C+est+Celui+la+Partido+Alto/3CsUSn?src=5

     

     

    2
    Samedi 24 Mars 2012 à 21:15

    Tant que tu l'ouvres, te la fends, que ne la casse, ni la fait*, qu'elle est fine, bonne et d'amour **, expose-là.

    * la bourre, bon.

    ** mais de koikelcose? Pis Keskelensait?

    3
    Lundi 26 Mars 2012 à 22:26

    Longtemps que je l'avais entendu.

    4
    Lundi 26 Mars 2012 à 22:27

    Pas la même prétention... Quoique !

    5
    Lundi 26 Mars 2012 à 22:30

    J'ai des jonquilles au jardin.

    Et un tube de jaune.

    6
    Lundi 26 Mars 2012 à 22:39

    remarque, si tu veux en plus avoir l'air gourde, il y a ça

    7
    Lundi 26 Mars 2012 à 22:54

    L'air gourde. En 3D !

    8
    thé âche
    Jeudi 7 Août 2014 à 17:52

    picasso a eu sa période bleue lui aussi

    si si si à quand le cubisme ?

    signé un peintre à mateur

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :