• Quand client fâché, client cracher

    À Landerneau, c'est plus beau Merci de nous faire part de vos remarques, questions ou suggestions

     

    Une conclusion définitive : « Allez voir le rayon de Leclerc, je ne suis pas client, mais ils ont du bon pain !»

     

    Cavanna disait : « J'l'ai pas lu, j'l'ai pas vu, mais j'en ai entendu causer.»

    « Battre en retraitePhoto instantanée »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 08:02

    Je n'irai pas chez Leclerc ... Il n'y en a pas par chez moi ni à plusieurs centaine de kilomètres à la ronde ... Ça fait loin pour aller acheter le pain !

    2
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 08:04

    article qui croustille

    3
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 10:40

    On ne répétera jamais assez que le boulanger multiplie les pains grâce à la diviseuse (photo ci-dessous)

    4
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 10:42

    Ça ne fait rien. Chaque fois que Leclerc est cité sur ce blog, je gagne 10 points sur ma cagnotte à ristournes.

    5
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 10:42

    Chez un artisan boulanger !

    6
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 10:48

    Je vais donner un peu de publicité à l'événement. Ça augmentera peut-être mon bonus dans ma cagnotte à rêver cette fois.

    (Je ne peux pas modifier discrètement ton message, mais chacun a compris qu'il s'agit de Joël Sadeler, "avec un J comme Joie")

    7
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 13:47

    Si on veut du bon pain, ce n'est certainement pas là qu'il faut aller !... D'autant moins qu'on ne doit pas oublier que les grandes surfaces ont mis sur la paille je ne sais combien de boulangers de campagne...

    + Salut à Michel de la case précédente...

    8
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 15:02

    Puisque nous sommes entre poètes, la minimare du Canard ne va pas t'échapper qui nous rapporte que Michel-Édouard Leclerc a rendu hommage à "René" (sic) Césaire.

    9
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 17:21

    Quand client fâché, client cracher : ça c'est une contrepèterie !  d:-)

    10
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 21:57

    Sur le pain, je préconise LA rillette.

    11
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 21:58

    Et quand lama... contrepèterie aussi ?

    12
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 22:00

    Eh non, mais c'est au champ qu'on cultive le blé... quand à Auchan, on fait son blé.

    13
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 20:13

    "la boulangère a des écus qui, dit-on, n'lui coutent guère ..."

    14
    Vendredi 15 Octobre 2010 à 21:08

    Et la poule sur le mur

    picote du pain dur...

    15
    Samedi 16 Octobre 2010 à 18:22

    Hé hé ! quelle perle ! même dans le pain il y avait des perles !!!

     

     

    ok je sors ----------> !!!!

    16
    Samedi 16 Octobre 2010 à 18:24

    Oop's j'ai baffouillé ^^

    il fallait lire

    "Hé hé ! quelle perle ! même dans le pain il y a des perles ????

     

    ok je sors ----------> !!!!"

    17
    Lundi 18 Octobre 2010 à 00:20

    Reste un moment. On ne gagne pas à tous les coups.

    18
    Lundi 18 Octobre 2010 à 00:23

    Dans le pain – je te fais une brève description – il y a la mie, plutôt molle, et la croûte, autour le plus souvent.

    19
    Flora
    Jeudi 7 Août 2014 à 18:10

    Ce chaland hargneux a-t-il entendu parler de la multiplication des pains...et de la (2ème)  division Leclerc?

    20
    lautru
    Jeudi 7 Août 2014 à 18:10

    Ton blog, j'y vais jamais, mais j'aime bien...Malgré tout, un petit tour de temps en temps, ça ne mange pas de pain.

    Autre chose qui ne mange pas de pain: toutes mes chansons, samedi soir 23 novembre à Ballon pour terminer la journée Loël Sadeler.

    21
    lautru
    Jeudi 7 Août 2014 à 18:10

    j'avais oublié de dire à la communauté poétique que le bon pain...et j'en connais du bon peut être bu avec le trésor du poète, du Vacquéras, domaine de la Fourmone. L'arrière grand-père fondateur était poète lui-même et dans la salle de dégustation, il y a des écrits poétiques. Il s'agit là d'une vraie découverte qui mérite d'avoir du bon fromage louché à la moule, de Normandie ou d'une province plus lointaine...MAiS RIEN QUE DU BON!!!

    22
    La Marguerite du Pré
    Jeudi 7 Août 2014 à 18:10

    Ça c'est ben vrai, comme dirait la Mère Denis. Mais qué qu'elle a dans l'crâne... Comme si pouvait y'avouère du bion pain chez l'auchan... N'a qu'a faire comme ceussent qu'en veulent du bion et aller chez l'boulanger du coin.

    23
    lautru
    Jeudi 7 Août 2014 à 18:10

    oui, j'aime bien les contrepétries et je suis sûr que les boulangers aiment aussi contrepétrir.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :