• Santa Maria

    Après la Niña, une assidue lectrice me suggérait, il y a peu, de présenter les autres caravelles de Christophe Colomb. Voici la Santa Maria, mouillée dans un petit port espagnol. Et à propos de mouillettes, une question qui me hante.

     

    Espagne Espagne – 2005

     

     

    Doit-on l'œuf de Colomb à la Belle-Poule ?

    « PunaiseJe sais, ça fait peur »

  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Septembre 2010 à 05:53

    "je vas y réfléchir"..dit la mère Poulard en fouettant dans son cul de poule

    2
    Lundi 20 Septembre 2010 à 06:10

    Ta photo a dû être prise pas loin d'ici :

    (cf. mâme Wiki)

    3
    Lundi 20 Septembre 2010 à 07:35

    Tout dépend si le bateau est  "à la coque" .

    4
    Lundi 20 Septembre 2010 à 10:24

    On ne fait pas d'omelette sans en casser deux... Quelqu'un a dû déjà écrire ça, mais dans l'instant je ne vois pas qui.

    5
    Lundi 20 Septembre 2010 à 10:26

    Une caravelle dans un œuf ! Il fallait y penser.

    6
    Lundi 20 Septembre 2010 à 10:29

    On ne voit déjà plus que le mât.

    7
    Lundi 20 Septembre 2010 à 10:34

    Et réciproquement, dirait Pierre Dac.

    8
    Lundi 20 Septembre 2010 à 13:07

    Tu parlais de mouillettes, tu ne parlais ni de l'oeuf ni du coquetier ... alors je parlerai du beurre sur la mouillette ... avec un peu de sel

    9
    Lundi 20 Septembre 2010 à 18:04

    Façon de mettre son grain de sel.

    10
    Lundi 20 Septembre 2010 à 19:45

    l'oeuf est éclos et l'affaire est close.

    11
    Mardi 21 Septembre 2010 à 23:26

    Un commentaire qui ne tombe pas à plat !

    12
    Mardi 21 Septembre 2010 à 23:31

    Enceinte de Saintes, oui, ça fait beaucoup.

    13
    Flora
    Jeudi 7 Août 2014 à 18:11

    Au secours! A cause des nids-de-poule de la mer d'Iroise, l'Abeille coule.

    14
    hector san malo
    Jeudi 7 Août 2014 à 18:11

    Ah, la sainte Marie, parlons -z en ! C'est sûr de sainte elle l'étais, je l'attendait au au bistro vu q'on avait décidé de se mater un film que j'avais loué au distributeur de la Découverte. J'avais choisi "les murennes attaquent" un super film en teknicolor.

    Ben j'ai perdu quatre heuros, vu qu'elle est jamais venue et que j'avais déjà vu le film cinq fois. J'ai pas compris, je voulais l'emballer, parce qui y a une histoire d'amaour entre un marin et une marine.

    Quand j'ai lu mes messages, au bistro, elle me disait qu'elle était enceinte.

    depuis, on se voit plus et j'ai jeté mon naukia dans la port.

    Hector amoureuyx déçu

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :