• Si ça se trouve

    Nu

    Je n'ai pas trouvé ce que je cherchais, mais cette photo d'une esquisse.

    Si un amateur avisé me demandait l'original (je parle du dessin), je serai bien embarrassé pour mettre la main dessus (là encore, je parle du dessin).

     

    Nu, 1999, craie, pastel et fusain sur kraft, hauteur 100 cm

     

     

     

    « Journées du patrimoine »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Septembre 2016 à 06:30

    Pour rester chez Giono, on est quasiment à la "Recherche de la pureté"...

      • Lundi 12 Septembre 2016 à 09:25

        Heureusement qu'on n'est pas allé chez Proust, ç'aurait été temps perdu.

    2
    Dimanche 11 Septembre 2016 à 10:37

    du moment qu'on met les yeux !

    signé : on ne touche qu'avec...

      • Lundi 12 Septembre 2016 à 09:31

        Dans mes lectures matinales, il y a ces deux vers de Guy Goffette, en écho à toucher :

        « J'ai cru longtemps comme toi qu'il suffisait de toucher
           le bois d'une table pour marcher avec la forêt » *

        * Petits riens pour jours absolus, Gallimard, 2016

    3
    Lundi 12 Septembre 2016 à 07:54

    On pourrait croire que la belle

    se rase l'aisselle...

      • Lundi 12 Septembre 2016 à 09:37

        Pourvu qu'elle soit prudente, elle s'est déjà coupé la jambe.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :