• Virevolter

    Sculpture éphémère de Miel (7 ans) Après Bonhomme Pâquerette qui saluait à se démettre les vertèbres cervicales, voici Madame la Fraise – des Bois – qui la ramène. Dans sa petite robe jaune que l'air soulève, elle virevolte.  Au son des flageolets.

    Sculpture éphémère de Miel (7ans)
    « Logique subversiveAu ban »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Juin 2008 à 21:38
    « Heureusement que c'est pas demain la veille
    Que les femmes deviendront abeilles.»
    chantait Bourvil.
    2
    Jeudi 19 Juin 2008 à 22:10
    Le matelot (de consolation)* lui trouvait une taille de guêpe.

    * Beau ça !

    3
    Jeudi 19 Juin 2008 à 23:08
    "Ephémère... Ephémère... Est-ce que j'ai une g... d'éphémère ?..." (Madame Lafraise, des Bois - Mayenne -) 
    4
    Vendredi 20 Juin 2008 à 22:13
    Elle porte aussi de jolis souliers ...
    LIZAGRECE
    5
    Vendredi 20 Juin 2008 à 22:15

    J'oubliais :
    - Pourrait-elle cette éphèmère mais néanmoins (ou nez en moins je ne sais pas ) jolie créature, me donner l'adresse de son coiffeur ?
    LIZAGRECE

    6
    Vendredi 20 Juin 2008 à 22:57
    Qui osera tourner un long métrage sur l'éphémère ?
    7
    Vendredi 20 Juin 2008 à 22:59
    Ce sont des tongs. Pas facile pour danser sur le sable.
    8
    Vendredi 20 Juin 2008 à 23:01
    Tu veux coiffer catherinette ?
    9
    Oncle Pa
    Jeudi 7 Août 2014 à 18:40
    Miel, fleur, fruit
    quel bel assemblage
    j'entends l'abeille qui s'approche..

    Oncle Pa
    10
    Hector Sant-Malo
    Jeudi 7 Août 2014 à 18:40
    Sus !
    Quand la femme s'approche, l'homme s'accroche..
    Souvenir de marin :
    Quand J'commandais le remorqueur "l'Abeille", j'avais une femme dans le port ! J'ai cru qu'elle aurait pu m'attendre ,pleine d'usage et raison... Du balai, ouais !
    Elle s'est barrée à l'ouest, avec un matelot de consolation...
    Depuis j'ai le bourdon.

    Hector qui n'est pas chien.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :