• Voilà l'travail

    Yves BarréNuit & jour, paysages peu différents, 2019, acrylique sur toile, 2 fois 46 x 38 cm

    « Prochainement sur cet écranRetour »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Juin à 05:10

    "Est-ce qu'on peut ravoir à l'eau de javel des sentiments ?..." (Souchon)

      • Dimanche 2 Juin à 23:06

        Certaines questions partent dans la vie avec un handicap. Ainsi, celle de Souchon, a peu de chance d'appeler une réponse affirmative, à moins d'avoir une idée derrière la tête.

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    yannick
    Dimanche 2 Juin à 08:42

    Quand une parenthèse se retourne et se couche sur l'autre dessinant malgré elles ? ou explicitement dessiné un acte dit sexuel entre deux toiles ... car de fait, les toiles disjointes ici se conjoignent par cet entre deux visuellement évident débordant l'un sur l'autre ou l'autre sur l'une ... en tout cas, le signe égal s'il en est vient revendiquer la science même à propos de l'art ( car de l'art, on en dit que ce n'est qu'artistique et non scientifique mais qu'en sait-on ? ) que donc par ce vouloir subversif d'un égal mathématique signifiant par là qu'une toile s'égalise d'une autre ( hypothèse confirmée par tes propres vocables: "peu différents" ) avec un petit "je ne sais quoi" tout de même différent ne serait que du fait du temps où les deux ne peuvent se peindre en même temps laissant planer ce quoique malicieux dont tu es friand. Merci pour toutes ces friandises qui me font délirer.

      • Dimanche 2 Juin à 23:03

        Je suis heureux que tu reconnaisses ici deux parenthèses quand d'aucuns auraient vu une paire de lèvres – l'une supérieure, l'autre inférieure quoique peu charnue – et se seraient mis en tête – qu'est-ce qu'on ne se met pas en tête, en plus de martel ? – d'apposer un baiser sur la toile, comme une admiratrice, son rouge à lèvres, sur un tableau de Cy Twombly, à Avignon, en juillet 2007.

    3
    Lundi 3 Juin à 15:43

    On voit tout de suite que le jour le plus long approche...

      • Lundi 3 Juin à 23:11

        Il va y avoir foule sur les plages.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :