• WIP

    Travail en cours

    Work in progress, dit l'Anglais. En progrès, tout à fait ça.  On reconnaît que mes efforts ne sont pas vains.

    Pour l'heure, on retrouve, gravée dans le lino cette fois, une femme et sa chatte, aperçues en novembre. Les petites découpes bleutées viendront colorer les tulipes et le guéridon. Mais sait-on encore ce qu'est un guéridon ?

    « Ah ! Quelle aventure ! »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 01:54
    Cristophe

    Le guéri-don est l'équivalent du téléthon, mais pour les gens qui ne sont plus malades.

      • Jeudi 15 Décembre 2016 à 10:55

        C'est aussi le message adressé par la Sécurité sociale à ses petits enrhumés.

    2
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 06:25

    Si j'en crois le catalogue Ikéa, le "guéridon" doit être assez proche du "gairidonk", charmant petit meuble à monter soi-même, tout en racontant des blagues à son entourage...

    Comme celle-ci : - Tu m'as l'air morose, ce matin...

                               - Pas du tout, je suis gai comme un pinson.

                               - Mais alors, si t'es gai, ris donc !...

                               - ...gairidonk ! ah ! ah ! ah !...

                                   (rires enregistrés.)

      • Jeudi 15 Décembre 2016 à 11:00

        Avec quelques autres, ce jeu de mots a été un des éléments de ma découverte de l'humour – j'ai dit "humour", ah je croyais que j'avais dit humour. Installé définitivement dans un recoin de mémoire !

    3
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 07:52

    que dire après les excellents coms précédents.je ris donc...

      • Jeudi 15 Décembre 2016 à 11:01

        Ah oui, ils sont forts – de café !

    4
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 07:55

    La femme à la chatte regarde

    le dindon danser le rigodon 

      • Jeudi 15 Décembre 2016 à 11:01

        Attention ! Un haïku va sortir.

    5
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 08:11

    On attend ta première impression (qui est souvent la bonne).

      • Jeudi 15 Décembre 2016 à 11:04

        Les gravures sont terminées, les papiers découpés au format, le plateau de la presse préparé, mais avant les tirages, je prends mes RTT.

    6
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 11:46

    les couleurs les couleurs !!!! hurlent les regardeurs

    signé : suspens

      • Jeudi 15 Décembre 2016 à 11:05

        Il est prévu deux ocres, un jaune, un rouge, et un noir profond.

    7
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 12:29

    Je viens de cliquer sur le lien, je ne commenterai donc pas le titre de la gravure !!!

      • Jeudi 15 Décembre 2016 à 11:06

        De la saveur – ou non – des confusions.

    8
    Gatien
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 19:43

    Les tulipes vont devenir des bleuets, non ?

      • Jeudi 15 Décembre 2016 à 11:09

        Je n'ai rien contre les bleuets, mais je le dis tout net : c'est non.

    9
    le wolf
    Jeudi 15 Décembre 2016 à 22:01

    Il n'y a aucun doute, ce sera une magnifique lino

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :