Communiqué potagé

L'Atelier typographique de Groutel présente
Rue des courtils
Textes et linogravures de Yves Barré
Portfolio sous couverture à rabats de 44 pages illustrées de gravures de l'auteur. Composé en caractères mobiles en plomb et imprimé sur presse platine de type "Phœnix" margée à la main. 50 exemplaires numérotés.
Après-lire de Louis Dubost.
Une linogravure originale de l'auteur est offerte au souscripteur.
Rehaussée d'une couleur à l'aquarelle, cette linogravure est imprimée sur papier Fabriano 250 g, format 35 x 25 cm. Tirage limité à 32 exemplaires numérotés et signés.
Extrait de l'après-lire de Louis Dubost :
« Dans ce courtil-là, on ne prend pas de gants et on avance sans masque : un sourire avenant et toujours de saison échancre la barbe du courtilier, tout empreint de malice rabelaisienne qui invite au vivre ensemble la communauté des hôtes du potager [...] potager, c'est un mot que j'ai inventé. Je potage, nous potageons. Encore aurait-il fallu que je potageasse. Où ça ? dans le courtil d'Yves Barré bien sûr, et à sa façon libertaire de petit pois poète :
Petit pois hors du rang
tu as toute ma sympathie. »
18 euros, plus 3 € si envoi postal
Règlement à l'ordre de l'Atelier de Groutel.
Souscription sur papier libre à adresser à :
Atelier de Groutel, 25 Groutel, 72610 CHAMPFLEUR
Billet tiré du bon de souscription.