Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rencontre

5 Décembre 2020 , Rédigé par ahoui

Yves Barré

 

Rencontre
08.20, craies sur papier kraft, 20 x 20 cm

 

 

Même si elle est fortuite, la rencontre obéit à la règle des trois unités : lieu, temps et action. On se demande bien comment il pourrait en être autrement.*

À propos, est-ce qu'une rencontre au sommet peut se tenir en plaine ?**

 

* Pour parer à toute objection, il s'agit d'une rencontre en présentiel. La précision n'est pas inutile en ces temps troublés.
** Jean-Claude Touzeil, citation apocryphe. On relève parfois une variante : Est-ce qu'une rencontre au sommet peut se tenir au fond de la vallée ?

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour, intéressant ce Jean-Claude là en effet, je viens de relever :<br />  <br /> "Est-ce qu'on fabrique encore du beurre dans le Val de Rance ?<br /> Est-ce que les Nord-Maliens deviennent automatiquement instituteurs ?<br /> Est-ce que le silence qui suit du silence est encore du silence?"<br />  <br /> Ces bouquins sont pas réédités en ce moment je constate...et les bouquinistes ont dû fermer...<br /> Merci en tout cas.<br />  
Répondre
J
La craie a rencontré le papier, je les ai vus !<br /> Une citation que n'aurait pas dénigrée le regretté Raymond Devos. S'il ne l'a pas fait.
Répondre
M
Brève rencontre...<br /> Cheveux et calvitie bleu ciel.
Répondre
R
Pourquoi ne pourrait-elle se tenir en distanciel?<br /> "Ciel, mon mari!" avait dit celle qui avait préféré une rencontre en présentiel.
Répondre
Y
Un échange possible par la grâce des couleurs ... argumentations difficiles  ?
Répondre
T
quand la craie crée !<br /> signé : craie action 
Répondre
T
Tu me prêtes des "apocryphes" et j'en suis tout benêt !...
Répondre