Eklablog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Sangs

7 Août 2014 , Rédigé par ahoui

Bœuf à l'abattoir

Abattoir, 1998 ?, acrylique sur carton, 37 x 33 cm

 

Ce bœuf à l'abattoir en regard du toro dans l'arène.

Quel sort est le moins enviable ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Et c'est toujours les mêmes qui ont le mauvais rôle.
Répondre
R
"dire qu'y y'en a qui disent que la corrida c'est du cinéma !!!
Répondre
Y
Et lire également un autre article, signalé sur la même page, qui fait état d'un mouvement d'indignation après qu'une vache a reçu 70 balles tirées par la police.
Répondre
J
PS : lire aussi les commentaires de l'article, certains sont amusants et emprunts d'une certaine poésie.
Répondre
Y
Celles que je connais ont en effet une bonne opinion de ce blog.
Répondre
J
Un scoop : ce site est même consulté par la gente animale, la publication de ce jour a donné des idées à cette vache (voir ci-dessous)  http://www.sudouest.fr/2014/05/14/oloron-la-vache-quitte-l-abattoir-pour-le-jardin-public-1554368-4321.php
Répondre
Y
Je préfère le poulet, influence de mon terroir.
Répondre
T
Ah! Non! Ah oui!!!!! pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff mais le message passe, faut pas ignorer les dessous de la côtelette..
Répondre
Y
Tu me donnes l'occasion de soutenir que la viande de bœuf n'égale pas en saveur la viande de vache de réforme, couilles coupées ou non.
Répondre
T
on avait déjà coupé les bijoux du boeuf, élevage oblige. signé : végétal ou rien
Répondre