• À la pointe

    Photo reçue mercredi.

    Yves Barré

    Je cherche vainement le nom de ce petit être qui n'hésite pas à se poser sur les livres.
    On en reparle

     

    « Moi ? Je reste coiIncertitude »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 10:19

    quand t'auras trouvé tu éditeras....

    signé : un recueil

      • Jeudi 28 Septembre 2023 à 21:49

        Topa (ci-après) m'a affranchi.

    2
    yannick
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 16:30

    Oui, objets ou peluches ont non seulement une âme ( qui nous fait parfois défaut à nous les humains ) mais ils se déplacent

    sans qu'on les voit et même de façon à ce qu'on les voit pas pour nous faire la surprise et c'est toujours surprenant !

    3
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 17:29
    Topa

    Oh ! mais c'est Aston, l'avatar de Patrick...

      • Jeudi 28 Septembre 2023 à 21:53

        Bon sang, mais c'est bien sûr !

    4
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 06:06

    Je confirme : il s'agit bien d'Aston.

    Cependant, il est mon assistant (pas mon avatar).

     

      • Jeudi 5 Octobre 2023 à 08:37

        Dont acte.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :