• À rangeailler...

    Est-ce que

     

     

    Quand rangeailler remet en lumière des images oubliées...

    Les couvertures auxquelles vous avez échappé : c'était la grande corbeille des dessins non retenus pour la couverture de Charlie Hebdo.

    Ici aussi, deux couvertures auxquelles le recueil de Jean-Claude Touzeil, aux éditions Donner à Voir, a échappé.

    On retrouvera ces deux images et celles de Est-ce que sur une nouvelle page du site yves.barre.free.fr.

     

    Est-ce que   Est-ce que

    « Pneu mieux faireConte à ma façon »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Février à 08:55

    C'est époustouflant, éclaboussant, etc. De quoi s'amuser à retrouver les questions qui vont avec !

      • Jeudi 29 Février à 09:48

        Si tu le permets, je peux les afficher.

    2
    Jeudi 29 Février à 14:42

    Tu fais ce que tu veux, je te donne... ma bénédiction !...

      • Vendredi 1er Mars à 22:52

        Merci. J'y retourne immédiatement, comment aurait dit l'oncle bricoleur de Boris Vian.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :