• Bancroche

    Chemin des poètes
    Sauf à lanterner à l'arrière du groupe, vous ne verrez pas de gland sur les chênes, mais de jeunes feuilles vert tendre sur les chênes du chemin de Durcet, dans l'Orne, en Normandie, demain 25 avril.*
    – Quoi bancale ?


    Pendant que je vous tiens... vous n'avez pas manqué le dernier Rambo chez Anita !

    * Demandez le programme chez biloba.
    « Tiens...Velpeau, chef de bande »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Avril 2009 à 07:24
    Les prévisions de la météo sont encourageantes, je crois que je vais y aller...

    Surtout qu'en plus des 16 poèmes sur le chemin, - la plupart lus par leurs auteurs - on découvrira, ici et là, les installations de land-art de Matt Mahlen.

    On pourra aussi acquérir le livret "Chemins des poètes 2009" avec les 16 poèmes et autant de dessins de notre ami Yves...
    2
    Vendredi 24 Avril 2009 à 14:10
    Deuxième tentative pour laisser un commentaire :
    La météo est (plus ou moins) encourageante, je crois que je vais y aller...
    D'autant plus qu'aux 16 poèmes du chemin - lus par leurs auteurs - s'ajoutent les installations de land-art de Matt Mahlen.
    A signaler aussi la parution du livret "Chemin des poètes" 2009" avec les 16 poèmes en question et les dessins de l'ami Yves, oui, celui du blog Ahoui...
    3
    Vendredi 24 Avril 2009 à 19:14
    Tiens ! Moi aussi !
    Et acquérons ! Acquérons ! Ça nous fera le plus grand bien.
    4
    Vendredi 24 Avril 2009 à 19:16
    Je réponds à des commentaires invisibles des visiteurs ! Over-blog nous fait une overdose !
    5
    Vendredi 24 Avril 2009 à 19:16
    Un quoi ? Un chêne ou un poireau ?
    6
    Samedi 25 Avril 2009 à 00:06
    Ce n'est pas un tirouère qu'elle avait mon arrière-grand-mère, mais une liette. Et dans la liette de sa table de nuit, elle tenait rangé son cahier de récitations !
    7
    La+Marguerite+du+pré
    Jeudi 7 Août 2014 à 18:30
    j'en veut un comme ça dans mon pré, s'i'ou plait monsieur
    8
    André
    Jeudi 7 Août 2014 à 18:30
    Je suis scotché devant ce très beau dessin , quand j'entends dans ma tête :
    Va don m'crie l'rossignol
    9
    André
    Jeudi 7 Août 2014 à 18:30
    Suite du commentaire .....
    Qu"est dans l'tirouère, faut quej'coupe ène tasse de salade pour à midi .
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :