• C'est moi qui l'ai fait

    Yves Barré 
    St-Symphorien (72) – février 2009
     

    Étant donné la neige

    Dehors dans' grosse neige y'est frisquet,
    J'm'en vas m'fair' un p'tit bonhomme comm' pas d'frette,
    Avec ma tuque en laine pis mes mitaines d'ouate,
    J'm'amuse en tabarnak, pi y'érait ben malade qui r'grette.
     

    Il a neigé, mais si peu. Pas assez pour trouver l'inspiration. J'ai dû faire appel à l'intelligence artificielle pour rendre une copie. Un rien québécoise.
    Source : PoetGPT (https://poetgpt.koll.ai)

     

    « EntréeUn poète à la fête »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Janvier à 07:02

    Ah ! maudit ! du québécois pur sucre d'érable, ouais...

      • Samedi 13 Janvier à 21:52

        Ça a un côté exotique !

    2
    Jeudi 11 Janvier à 10:45

    la neige peut être artificielle 

    signé : en Français 

      • Samedi 13 Janvier à 21:53

        L'artifice a de beaux jours devant lui.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :