• carton rouge pour la e-lettre rouge

    J'ai reçu ma première lettre en ligne.

    Une foutue belle invention ! Déposée le 5 janvier, elle m'a été remise le 9 janvier, soit à J+3, selon la Poste (J+4, selon le calendrier). Je ne peux pas en remercier la Corneille, ma correspondante, au motif qu'elles sont anonymes, elle et la e-lettre :

    e-lettre rouge

    Quant au drapeau, ne comptez pas sur moi pour dénoncer le petit N.¨. le Gr.¨., qui s'en est emparé pour soutenir son équipe favorite lors du dernier Mondial de balle au pied.

    « Sans alcoolGros Textes, la revue »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Janvier 2023 à 08:27

    La famille "On" va reprendre du service...

      • Mercredi 11 Janvier 2023 à 20:59

        Oui, mais Qui est on ? demandait Claude Held dans son conte cruel à l'usage des amateurs de crimes et d'enquêtes de notre temps (Propos2 éditions)

    2
    Mercredi 11 Janvier 2023 à 09:08

    En tout cas, la Corneille ce n'est pas l'instituteur.

      • Mercredi 11 Janvier 2023 à 20:59

        Qu'est-ce qui te fait dire ça ?

    3
    Mercredi 11 Janvier 2023 à 11:59

    corneille et corbeau : même combat cessons de las accuser inconsidérément...

    signé ; un cinéphile...

      • Mercredi 11 Janvier 2023 à 21:02

        Choucas alors !

    4
    yannick
    Mercredi 11 Janvier 2023 à 12:31

    Ces vrais drames gâchent nos vies patriotiques.

      • Mercredi 11 Janvier 2023 à 21:05

        Patriote n'est plus un métier facile !

    5
    Mercredi 11 Janvier 2023 à 14:45
    Célestine

    Je propose de donner quelques cours d'orthographe à cette emplumée...happy

    •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

      • Mercredi 11 Janvier 2023 à 21:07

        Ne crainds-tu pas que la tache soie insurmontable ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :