• Chantier

    Table à dessin Table à dessin, 29 janvier 2009, 17 h 24

    Le matin du même jour, battant le pavé – froid – et devisant – d'aucuns y allaient de slogans – nous avons projeté une exposition d'affiches et des différentes étapes de la création.
    La matière ne va pas manquer pour l'affiche de la deuxième édition de Talents en herbe : l'idée géniale se fait attendre.

    On remarquera une maison parasite – projet de sculpture.
    « Derrière la carotte : le bâtonAh ! Fernande... »

  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Janvier 2009 à 09:18
    Pour l'affiche, peut-être un dessin représentant un enfant en train de passer la tondeuse ? ! ...
    2
    Samedi 31 Janvier 2009 à 10:46
    Si tu en connais un... j'ai un petit chantier ici.
    3
    jmp
    Samedi 31 Janvier 2009 à 15:08
    Si croire c'est être croyant, moi j'ai des certitudes! je suis certain que le problème de l'origine est à l'origine du probléme... de l'art maniac!
    Je pense, plus que je ne crois, que je reviendrai à tête reposée sur ce blog, et cela, dès que je l'aurai toute retrouvée (ma tête). Bonnes humeurs et bonnes créations à vous d'ici là
    4
    Samedi 31 Janvier 2009 à 18:56
    On peut même passer en ces lieux après avoir bu une bière bretonne.
    J'en connais même certains qui ne dédaignent un Gaillac frais.
    5
    Samedi 31 Janvier 2009 à 18:59
    Oui, mais qui parle de maison close ?

    6
    Samedi 31 Janvier 2009 à 19:06
    Dans ton courroux, tu oublies Moby Dick... Je ne peux quand même pas tout te souffler !
    7
    Dimanche 1er Février 2009 à 08:39
    L'Idée Géniale est toujours en retard !
    8
    Dimanche 1er Février 2009 à 10:13
    L'essentiel est qu'elle arrive.
    9
    André
    Jeudi 7 Août 2014 à 18:32
    Un vide en forme de maison à travers lequel on pourra apercevoir la totalité des maisons peintes...
    Une manière élégante de clore la série ?
    10
    Hector san malo
    Jeudi 7 Août 2014 à 18:32
    Eh, bin, elle était belle la projection ! Ont pas du trouver l'temps long, les frigorifiés qui sont rentrés dans ce kino pour s'réchauffer les arpions.. pour moi, l'cinéma, c'est "20 000 lieux sous les mers", c'est "les révoltés du Boutnik", "les aventures de Barberousse", peut être le film du rigolo à vélo sur la plage de saint Naz..
    Ton film , il tue le cinéma français !

    Hector san malo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :