• Cimaises et plus

    Expos en novembre

    Les amis exposent.

    – Ça les regarde !

     

    – du 7 au 13 novembre à Yvré-l'Évêque (72). Parmi les artistes invités : Alain de Bourgues, à qui je dois une approche plus exigeante de la peinture. Programme sur le site d'Yvr'art.

    – du 3 au 26 novembre à la MJC Ronceray au Mans*. Dessins et peintures de Pascale Etchecopar et Pascal Juhel.

    – Petit rappel : exposition Christian Noiseau à Requeil (72), du 11 au 20 novembre. Sur ahoui.

     

     

    * Je ne suis pas en avance.

    « Fasciée ! Restons polis.Cette année-là, on a eu du pot »

  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Novembre 2011 à 06:26

    je vais aller à Requeil après une rando dans le secteur ce week.. je serai crottée mais ce sera comme une recherche sur la matière...

    tes invitations me boostent et je t'en remercie

    2
    Mardi 8 Novembre 2011 à 08:59

    La gazette des expos, c'est réjouissant, tout ça...

    3
    Mardi 8 Novembre 2011 à 22:37

    J'ai également mis Requeil sur ma route.

    4
    Mardi 8 Novembre 2011 à 22:37

    Faut voir.

    5
    Mardi 8 Novembre 2011 à 22:40

    Si triste et si bas qu'on manque s'y noyer.

    6
    thé âche
    Jeudi 7 Août 2014 à 17:56

    de la couleur sous un ciel triste

    signé blanc et noit

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :