• Cinquième jour de vacances

    Yves Barré


    – Enfin terminé ! soufflent certains.
    – Laissons dire. Cet aboutissement n'est pas une fin en soi.*

     

     

     

    * B. Klinkert & F. Bierry (haut-rhin.fr).

    « Quatrième jour de vacancesCiel »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Juillet 2020 à 06:30

    On n'est jamais sûr d'être arrivé au bout du monde...

      • Jeudi 16 Juillet 2020 à 08:38

        Surtout si on vient de nulle part.

    2
    Jeudi 16 Juillet 2020 à 07:45

    Oui !!

      • Jeudi 16 Juillet 2020 à 08:41

        Non, point d'interrogation.*

        * Cette précision du signe de ponctuation pour les lecteurs qui ne mettraient pas le ton !

    3
    Jeudi 16 Juillet 2020 à 11:34

    parce que tu as des vacances ? l'important c'est de rester sur sa faim après une fin pro vise art 

    signé : à gouge que veux tu 

      • Vendredi 17 Juillet 2020 à 00:07

        Je ne suis que vacances.
        Quand on me croise sur le chemin de l'atelier : Alors, tu vas travailler !, je souris, parce qu'un boulot comme celui-là, je le souhaite à tous les camarades prolétaires.

    4
    Jeudi 16 Juillet 2020 à 16:58

    À 1,49 € le kilo, j'en prendrais bien 500 grammes. Sans barquette en plastique ;+)) Merci.

      • Vendredi 17 Juillet 2020 à 00:08

        À ce prix, j'ai comme un doute sur la juste rémunération du pomiculteur.
        J'ai un autre doute aussi, sur la qualité du produit.

    5
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 09:49

    j'ai faim de quelques bouts bleus.. rien d'autre

      • Vendredi 17 Juillet 2020 à 13:32

        Est-ce comestible ?

    6
    victoria
    Vendredi 17 Juillet 2020 à 19:44

    Je ne sais pas si Adam et Eve ont 1,49 € en poche pour se payer les pommes, d'ailleurs ils n'ont pas de poche puisque pas d'habits, pas d'habits pas de poche, pas de poche pas d'euros, pas d'euros pas de pommes et nous s'ils n'avaient pas mangé la pomme on s'en porterait mieux, non? A moins que tout cela ne soit qu'une fable après tout.

      • Samedi 18 Juillet 2020 à 23:32

        Et pas d'apple, pas Jobs...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :