• Coup de pompe

     

    Hormis le lambin ou le raffiné, tout autre pratiquant de la chose se sentira rassuré.

     Coup de pompe

     

     

    Note du blogueur

    J'ai utilisé les sources les mieux documentées. Pour le texte : Diabète et troubles de l'érection, Lilly France, 2009.
    Pour l'image : la pompe à piston cuir de ce pulvérisateur puissant donne à volonté un jet droit ou une pulvérisation fine, catalogue Manufrance, 1936.

     

    « Pas si flouRétrospective »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Février à 07:44

    Petite plaque en alu soudée sur le cadre du vélo, pas très loin de la pompe, et qui disait : "Regarde Saint-Christophe et va t'en rassuré"... (Je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans, etc.)

      • Jeudi 8 Février à 22:28

        Christophe ? C'est pas le gars qui a gagné trois étapes du Tour de France 1912 ?

    2
    yannick
    Mercredi 7 Février à 11:59

    Dans les contes, les mariages se font toujours en grande pompe ! ( Je dis ça au cas où ça pourrait aider à éclaircir les ébats .. euh! je veux dire ... le débat !".)

      • Jeudi 8 Février à 22:29

        Merci pour ta contribution : ça aide !

    3
    Jeudi 8 Février à 10:29

    1936 tout est dit !

    signé : la catalogue

      • Jeudi 8 Février à 22:32

        J'ai appris à lire en partie dans le catalogue Manufrance.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :