• Dans le sens du van

    à Léonie Laroue, ne me demandez pas pourquoi.

     

    Sur le parking

     

    Il m'est arrivé de rechercher ma voiture pendant des heures pour ne pas m'être rappelé dans quelle rue je l'avais laissée.

    – Ah ! Si tu avais pris une photo de la plaque de rue !

    – Pas c...* ce que tu dis !

    J'ai donc pris une photo du véhicule auprès duquel j'avais réussi à me garer.

    – Comment peux-tu être sûr de le retrouver à ton retour ?

    – Facile ! Ce bon AP.PETIT** fabrique des véhicules pour le transport de chevaux !

     

    * Con.

    ** L'entreprise semble parfaitement sérieuse. Pas ma vanne.

     

    Communiqué d'Over-blog : les administrations et les commentaires seront fermés ce jeudi 7 mars de 10 h à 11 h pour maintenance. Merci pour votre compréhension.

    « Fort de caféFaire front »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Mars 2013 à 07:00

    j'ai trouvé la solution . la mienne est orange recouverte de coquelicots rouges..marque repère.

    2
    Jeudi 7 Mars 2013 à 08:09

    C'est un camion Findus maquillé ?

    3
    Jeudi 7 Mars 2013 à 09:02

    - Hier, j'ai fait l'acquisition d'un rosier "Scarlett" très prometteur dans les rouges...

    - Quel rapport avec le sujet du jour ?

    - Ben, c'est pas elle qui chante en duo avec Eddy Mitchell "Autant en emporte le van..." ?

    - En passant, salut à la dédicataire...

    4
    Jeudi 7 Mars 2013 à 11:13

    et le van reparti tu te prends un vent à retrouver ta tire, quand le van part ouvrer les vannes.

    signé : cheval va peur

    5
    Jeudi 7 Mars 2013 à 21:34

    Tant que tu ne la gares pas dans un champ de coquelicots traité à l'atrazine !

    6
    Jeudi 7 Mars 2013 à 21:34

    On ne peut rien te cacher.

    7
    Jeudi 7 Mars 2013 à 21:44

    Le van emportait Stewball. Et le rosier était un Hugues Auffray.

    thomas.dorieux.free.fr

    8
    Jeudi 7 Mars 2013 à 21:45

    Cheval va peur. Comme on le comprend.

    9
    Vendredi 8 Mars 2013 à 22:10

    Avant les chevaux tiraient le véhicule...

    10
    Vendredi 8 Mars 2013 à 23:41

    Quel besoin aurait le cheval de tirer un van dans lequel il n'est pas ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :