• Dernière

    Yves Barré

     

    Dernière peinture de l'année.

     

    Ciel sur la campagne de Ruillé-en-Champagne
    acrylique sur papier, 24 x 17,5 cm

    « BrouillonsAujourd'hui »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 04:43

    Bonne fin d'année, les p'tits canards sarthois... Le plus dur est fait... à venir !...

      • Vendredi 30 Décembre 2022 à 21:11

        Je viens de lire qu'il y aurait plus d'arcs-en-ciel, et que ce n'est pas une bonne nouvelle.

    2
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 07:43

    je suis " tombée " dans art magazine sur une oeuvre de James Castle épurée comme celle-ci peinte avec du jus de papier crépon.. je te la garde si un jour j'ose ton atelier

      • Vendredi 30 Décembre 2022 à 21:13

        Le jus de crépon me rappelle ma maternelle quand les maîtresses nous déguisaient de costumes en papier crépon pour les fêtes de fin d'année scolaire... et qu'il pleuvait !

    3
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 08:31
    individu1671137

    Dernière vraiment ? Tu as encore jusqu'à demain minuit pour être inspiré.

      • Vendredi 30 Décembre 2022 à 21:14

        Sur la nappe du restaurant pendant le réveillon.

    4
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 11:05

    et quand le temps change ?

    signé : un album

      • Vendredi 30 Décembre 2022 à 21:15

        Quand le temps change, on repeint le paysage. Ça peut durer longtemps...

    5
    yannick
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 19:37

    Tu finis l'année en alliant peinture et ses règles vigoureuses et l'essentiel du paysage que tu aimes ... j'aime.

      • Vendredi 30 Décembre 2022 à 21:25

        J'ai délaissé le sujet pendant longtemps parce que je pensais qu'il n'avait pas besoin de moi. Quand je me retourne sur ma production de l'année, je me dis qu'on a quand même réussi à échanger quelques mots le paysage proche et moi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :