• En haut de l'affiche

    Durcet 2003 Durcet – 2003

     

    Le chapiteau avait été dressé pour le 18e Printemps poétique de Durcet.

    On me dit qu'il y aurait une jeune femme tout en haut de l'échelle... Sans doute...
    Sujet au vertige, j'ai fermé les yeux au moment de la prise de vue.

     

    Et n'oublions pas que Durcet 2010 commence samedi 10 avril sur le chemin des poètes... et continue le lendemain, au petit salon du livre de poésie. (Lire biloba)

     

     

    « J. (l') B. prend le temps de la réflexionJ. (l') B. a pris le temps de la réflexion »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Avril 2010 à 02:01

    Aussi sujet au vertige, je ne me vois pas du tout en haut de l'affiche. Brrrr...

    2
    Jeudi 8 Avril 2010 à 07:21

    fort ,trop fort le mec en photo!le cadrage ....top!

    3
    Jeudi 8 Avril 2010 à 07:26

    Merci pour la réclame... Les premiers poètes arrivent dès aujourd'hui à Durcet et rencontreront des scolaires demain. La météo est optimiste pour le week-end. La fièvre monte gentiment...

    Pour les curieux, signalons que de l'autre côté de la banderole, il y avait écrit un bout de poème de Franck Cottet :

    Parce que le rouge n'est pas soluble dans l'air.

    4
    Jeudi 8 Avril 2010 à 08:31

    "je m'voyais déjà ... en haut de l'échelle ... le vertige est une sensation qui ne me déplait pas !

    5
    Jeudi 8 Avril 2010 à 10:47

    Je confirme : tu n'es pas non plus en haut de l'échelle.

    6
    Jeudi 8 Avril 2010 à 10:49

    Ah oui ? Le talent... même yeux fermés...

    7
    Jeudi 8 Avril 2010 à 10:53

    On connaît maintenant la face cachée du dazibao !

    8
    Jeudi 8 Avril 2010 à 10:55

    Je viens de partager un thé avec un homme des branches. Assez d'émotions pour aujourd'hui !

    9
    Jeudi 8 Avril 2010 à 11:05

    Je préfère tenir "le haut du pavé" c'est moins risqué ...

    10
    Jeudi 8 Avril 2010 à 16:55

    Accroche-toi au chapiteau, j'ai besoin de l'échelle !

    11
    Jeudi 8 Avril 2010 à 20:15

    Les coureurs du Paris-Roubaix m'en faisaient justement la remarque.

    12
    Jeudi 8 Avril 2010 à 20:17

    Quand tu auras fini, remets-la en place.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :