• Encre fraîche

    Rue des courtils

    Tout frais sorti de l'Atelier de Groutel, trente-troisième de la collection Choisi, entièrement composé en caractères de plomb par Jacques Renou.
    Portfolio de 52 pages, ce Rue des courtils regroupe des poèmes potagers, selon le mot de Louis Dubost qui en a signé l'après-lire. Les illustrations sont des fragments de la linogravure présentée ici, le 1er octobre. 
    Il est accompagné d'un marque-page en dentelle frivolité, amoureusement confectionné – pouvait-elle faire autrement ? – par Marinette Barré.

    Marque-pages

     

    Disponible à l'Atelier de Groutel, 25 Groutel, 72610 Champfleur
    18 € par chèque à l'ordre de l'Atelier de Groutel.
    Frais de port : 2 €.

    « Feu du rasoirIl ventait aussi »

  • Commentaires

    1
    yannick
    Mardi 11 Octobre 2016 à 05:18

    Tel un ravi dans son courtil, j'ai gobé des limaces pleines de malices 

      • Mercredi 12 Octobre 2016 à 09:23

        Moi, la limace, c'est en cataplasme;;; mais j'évite soigneusement d'être malade.

    2
    Mardi 11 Octobre 2016 à 06:53

    https://www.youtube.com/watch?v=JjOlP8cVeqM

      • Mercredi 12 Octobre 2016 à 09:29

        Tout ça pour moi !

        J'entendais, hier matin dans le petit poste, citer Jules Renard : « Il est tombé sur moi à coups de compliments.»

    3
    Mardi 11 Octobre 2016 à 07:54

    Du perlé, du cousu-main,

    telle est ma première impression... 

      • Mercredi 12 Octobre 2016 à 09:30

        Cousu main, mot juste.

    4
    Mardi 11 Octobre 2016 à 11:56

    couleurs au choix pour les frivolités, un argument de vente ou et une belle truffe

    signé :  pro motion

      • Mercredi 12 Octobre 2016 à 09:32

        Un cadeau est-il un argument de vente ?

    5
    Mercredi 12 Octobre 2016 à 10:54

    bien sur, mais on s'inscrit quand même dans un espace marchand (avec un d) maintenant j'espère que ça marche !

    signé : dédé la négoce

    6
    Jeudi 13 Octobre 2016 à 07:16

    Tu nous offres, là, une bien jolie balade accompagné par  Jacques Renou.merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :