• Entre deux saisons

    Yves Barré

    Paysage entre deux saisons
    2019, acrylique sur toile, 100x81 cm
    collection privée

    « En général, quand on peint un paysage, on représente ce qui s'y trouve.» (Inspecteur Barnaby)

    Ce paysage vient de quitter l'atelier. J'en suis ravi.
    Je ne me défais que des toiles qui me plaisent.

    « Retour au villageFumer ou ne pas fumer »

  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Novembre 2022 à 07:17

    De quel Barnaby s'agit-il ? L'ancien ou le nouveau ?...

      • Mardi 8 Novembre 2022 à 21:06

        Je ne peux répondre à ta question. J'ai chopé la réplique en passant devant un écran allumé.
        Barnaby

    2
    Mardi 8 Novembre 2022 à 10:46

    faire est ce dire faire à l'envers ?

    signé : en bas à droite

      • Mardi 8 Novembre 2022 à 21:14

        Faire, refaire ou contrefaire ?

    3
    yannick
    Mardi 8 Novembre 2022 à 17:56

    J'ai un tableau similaire à la maison et chaque matin, je prends un bain de jouvence-peinture-couleur et de fait, je rajeunis.

      • Mardi 8 Novembre 2022 à 21:18

        Celui-ci est sur le mur de l'appartement d'un jeune couple. Si ces jeunes prennent aussi un bain de jouvence chaque matin, il va falloir ouvrir une crèche.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :