• Faire tache

    Maison 183 Maison d'une petite série qui prenait pour matériau l'alphabet, le signe... Projet abandonné.

    Ici, en images, le petit répertoire de gestes tactiques avec lesquels communiquent les pratiquants du paintball – un loisir qui fait tache.

    – La vraie guerre aussi fait tache...



    « TacheSiffler n'est pas jouer »

  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Janvier 2009 à 09:27
    On ne fond plus en plomb les caractères d'imprimerie.
    2
    oncle pa
    Jeudi 7 Août 2014 à 18:33
    Mes grands pa ont fait la guerre
    la première,
    mon papa a fait la guerre,
    la seconde et puis d'autres
    En Indochine
    puis en Algérie
    j'étais soldat en paix
    en taule, pour soixante dix jours
    à Verdun..
    Et maintenant
    les guerres se font sans nous
    et malgré nous
    et des gosses..
    Guantanamo.

    J'ai tant aimé mes soldats du plomb qui ont fait des balles

    oncle pa
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :