• Grand format

    Yves BarréLe Grand Répit 25 et 26, sur toile. Peinture fraîche. Travail en cours (12.02.24)

     

    « La CicatriceAprès la pluie »

  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Février à 07:34

    Un éloge de la variante ?

      • Mercredi 14 Février à 08:15

        Je décline, je décline.

    2
    Mardi 13 Février à 09:53

    qui porte portera ou qui est sera ?

    signé : dictons 

      • Mercredi 14 Février à 08:23

        Autre dicton :
        À porter ses amis, nul ne devient bossu.

    3
    yannick
    Mardi 13 Février à 23:50

    Et pour une troisième toile, ce serait quoi comme triptyque ?

      • Mercredi 14 Février à 08:28

        Je me demandais déjà comment je m'étais égaré là et tu relances avec un triptyque !

    4
    Mercredi 14 Février à 11:18
    Célestine

    On a toujours besoin d'un plus petit que soi...

    Et s'ils s'achetaient un tandem, pour le triptyque ? yes

     •.¸¸.•*`*•.¸¸☆

      • Mercredi 14 Février à 22:32

        Un ami que je reçois prochainement a tenté de m'en refiler un, tandem de collection, année 1930. Beaucoup à dérouiller.

    5
    yannick
    Mercredi 14 Février à 18:25

    Le triptyque fait son chemin parmi tes fans ! 

      • Mercredi 14 Février à 22:33

        Du bonheur d'avoir des ami·e·s !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :