• L'allée alors ?

    Yves Barré

     

     

     

    C'est tout moi, ça, je ne sais pas dire non.
    Le froid s'est invité à l'atelier,
    mais l'inspiration n'a pas franchi le seuil.
    Et, comme disait Pierre Bonnard :
    « Je n'arrive pas à faire ressortir ce que je veux.»

    Autre essai pour l'allée de Goin.

     

     

    Ruillé-en-Champagne, allée de Goin en novembre
    2022, acrylique et collage sur toile, 40 x 30 cm

     

     

    « AinsiLivrée sans mode d'emploi »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Décembre 2022 à 06:35

    - Allez, essaie encore !...

      • Jeudi 22 Décembre 2022 à 16:06

        Persistere praecipitem.

    2
    Jeudi 22 Décembre 2022 à 10:14

    le froid est relatif...

    signé : Albert 

      • Jeudi 22 Décembre 2022 à 16:06

        Il dépend du thermomètre.

    3
    yannick
    Jeudi 22 Décembre 2022 à 15:42

    Plus ça va, plus tu risques de finir "givré " et ça donnerait quoi comme toile ?

      • Jeudi 22 Décembre 2022 à 16:07

        Ainsi, je risquerais de passer à l'orange ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :