• La visite

    Photo de classe

    – Vous en faites une tête ?
    – On vient de visiter l'expo...
    « Œil de poissonLoup y es-tu ? »

  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Février 2010 à 13:40
    Voilà ce qu'on a oublié de dire pour apprécier ton travail : tu es resté un môme, curieux de tout, avec un oeil tout neuf chaque matin...
    2
    Lundi 1er Février 2010 à 14:04
    En tout cas, ils ont tous l'air d'avoir la banane...
    3
    Lundi 1er Février 2010 à 20:57
    ... élégante et pas chère.
    4
    Lundi 1er Février 2010 à 20:59
    Et l'autre œil ? Il n'est pas tout neuf ?
    5
    Lundi 1er Février 2010 à 21:00
    Il faut préciser qu'ils sont élevés en plein air.
    6
    Mardi 2 Février 2010 à 11:13
    Et maintenant quand tu te caches, c'est à fond de cale ?
    7
    Mardi 2 Février 2010 à 21:22
    Ont-ils écrit dans le livre d'or ?
    8
    Mardi 2 Février 2010 à 23:20
    Manquerait plus que ça !
    9
    André
    Jeudi 7 Août 2014 à 18:20
    Une manière très élégante de présenter l'ARDOISE !
    10
    Hector san malo
    Jeudi 7 Août 2014 à 18:20
    Et voilà des gosses masqués, des anonymes, des tchadors en ardoise, va falloir faire des réformes ou alors y aura plus de mineurs dans le Maine et Lois.
    Qunad j'étais minot, je me cachais qunad j'avais fait une connerie..
    Le vieux me cherchait. mais je changeais de cache et le temps qu'il perdait à me haïr suffisait pour qu'il m'oublie..
    J'ai fait ma vie de ses absences .

    Hector, de retour de Rennes.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :