• On* savait que ça me plairait

    Cadeaux

     

    Cadeaux. Beaux cadeaux.

    Chaissac-Dubuffet, Entre plume et pinceau : je ne vous fais pas un dessin.

    Quant à ce papier népalais, son bout de ficelle et son p'tit cœur, autre emballage, ce sera pour un prochain collage – personnage au cœur tout neuf.

     

     

    * J'ai beaucoup de tendresse pour ce ON ; qu'il ou elle ne m'en veuille pas de préserver ainsi son intimité.

    « Oui... hein... qui pense au bûcheron ?Laisser sécher »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 04:42

    On espère que celui qui népalais mesure sa chance !

    Signé : "Et si en plus on lui fait des cadeaux ..."

    2
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 06:32

    L'occasion (peut-être) de saluer le départ de Frédéric Back, "coloriste" québécois venu d'Alsace et parti la veille de Noël.

    Entretemps, il signera des films d'animation d'une grande beauté / bonté comme "L'homme qui plantait des arbres" ou "Crac !"... (à voir et revoir sur "you tube")

    Merci à Laurent de nous avoir passé le tuyau.

    Cela dit, je vois que monsieur Ahoui est ben gâté c't'année, emballé qu'il est par son cadeau personnalisé. "On" s'en réjouit dans la blogosphère...

    3
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 08:12

    Tu vas te régaler ! Tu as sans doute déjà commencé...

    4
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 10:01

    bon je vois (enfin ne vois pas) que j'ai eu des pb avec les images. bon déballage de cadeaux et @ +

    signé : vexé

    5
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 10:10

    A présent que le collage est annoncé ... on l'attend (na!)

    6
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 22:28

    Il la mesure en li.

    7
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 22:36

    En partage, une citation de Gaston Chaissac (dans une lettre à Jean Dubuffet) :

    « Kiki, le lapin à encore engraissé, le voilà à mille huit-cents-quatre-vingt grammes.»

    8
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 22:36

    Oui, j'ai regardé les images.

     

    9
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 22:39

    Je dois avouer que je ne joue avec l'emballage que lorsque je me retrouve seul. "On" pourrait s'offusquer.

    10
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 22:40

    Ne sois pas vexé, c'est la machine qui ne fait pas ce qu'on attend d'elle.

    11
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 22:41

    C'est en route.

    12
    Vendredi 27 Décembre 2013 à 15:54

    Monsieur a du goût !

    13
    Samedi 28 Décembre 2013 à 10:48

    Ça se voit tant que ça ?

    14
    Flora
    Jeudi 7 Août 2014 à 17:30

    Très souvent, les petits N'enfants jouent avec le papier ou le carton dont est enveloppé le cadeau, délaissant ce dernier.

    Cela ne m'étonne donc pas plus que ça ! ("on" saura quoi t'offrir une prochaine fois !)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :