• Pas chien


    L'ascenseur social est en panne, prenez l'escalier de service.*

    Jean (l'astuce) Bertrand dépassé par ses fans !

    Si votre compagnon a des difficultés pour grimper sur le canapé ou le lit, facilitez-lui la vie avec ce mini escalier. Il est solide (supporte un animal jusqu'à 35 kg), léger et transportable. Ainsi votre chien monte et descend plus facilement, même quand les années se font sentir. À hauteur idéale pour atteindre un lit, il est à taille parfaite même pour les petites pattes. Composé de 3 marches antidérapantes. Déhoussable (lavable en machine à 30°).**


    * Aphorisme peut-être dû déjà à un humoriste. Trouvé sous d'autres formes sur le net.
    ** Catalogue des idées utiles pour la famille et la maison (Temps L).


    « Où sont les aliscamsMiction impossible »

  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Octobre 2008 à 07:51
    Si le chien est un peu cabot (Oui, elle est facile, c'est lundi...), il ne manquera pas de dire à sa maîtresse : "L'ai-je bien descendu ?..."
    2
    Lundi 13 Octobre 2008 à 12:37
    Ainsi l'homme ne descendrait pas du singe, mais du chien !!! Ou je n'ai pas tout compris ?
    3
    Lundi 13 Octobre 2008 à 14:11
    Je ne savais pas que ce blog était en fin de compte une boutique de Télé Achat - ou à chien- ...
    LIZAGRECE
    4
    Lundi 13 Octobre 2008 à 17:11

    Le chien, pire ami de  l'homme ?
    Attention, un jeu de mot se cache dans cette phrase, qui saura le trouver ?

    5
    Lundi 13 Octobre 2008 à 20:55
    Tout le monde peut se tromper.
    6
    Lundi 13 Octobre 2008 à 21:03
    Plus que 2 jours 13 heures et 29 minutes pour gagner le collier anti-puces.
    7
    Lundi 13 Octobre 2008 à 22:15
    On prétend que le fromage et le jambon courent toujours.
    8
    Jeudi 16 Octobre 2008 à 22:34
    Je ne connaissais pas le merveilleux site de temps L moi qui suis une grande fan de la vitrine magique. Quelle belle découverte! Merci! Merci! Merci!
    9
    Vendredi 17 Octobre 2008 à 11:28
    Ça fait rêver en effet. Pour mon bonheur, j'en lis une page par jour. Le matin, au petit déjeuner.
    10
    Vendredi 17 Octobre 2008 à 19:41
    Je vois que monsieur est amateur !
    Essaie ça, c'est de la bonne :
    http://www.vitrinemagique.com
    11
    Samedi 18 Octobre 2008 à 00:46
    J'ai commandé les 36 tablettes de chocolat enveloppées dans des billets de banque. Une véritable affaire !
    12
    Hector Sant Malo
    Jeudi 7 Août 2014 à 18:36
    Eh bien, le patron s'est ramolli..
    Du temps où j'bossais pour ce type, mal payé et déconsidéré, il m'avait embarqué, avec un boulanger niçois, éleveur de chiens de traineau.. dans le Jura.. C'était une course du côté de.. Brénod, je crois.. Nous avions campé sous un igloo.. J'avais oublié le sac de provision (de l'excellent fromage, un jambon, deux ou trois bouteilles de vin, du tabac..) à la gare routière..
    Vers trois heures du matin, j'ai entendu les jappements angoissés des chiens..
    Jean était là, me regardant, hilare..
    Le lendemain matin, il manquait.. un chien..
    Sans commentaire..

    Hector Sant Malo
    13
    Hector Sant Malo
    Jeudi 7 Août 2014 à 18:36
    Oui, c'est vrai
    le vin, on l'a bu.

    Hector Sant Malo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :