• Plus elles connaissent les hommes

    Compagnie amateur Pazapa Compagnie amateur Pazapa – photo de répétition 2009

    Plus il connaît les hommes, plus il aime les fleurs ou quand la danse contemporaine sait émouvoir et faire sourire à la fois.
    Deux représentations, samedi 28 et dimanche 29 mars – en Sarthe !*
    À l'occasion : petite exposition de photos réalisées pendant des séances de répétitions.

    * détails sur le site de Culture en pays de Loué.
    « HippomorphePrince »

  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Mars 2009 à 09:53
    J'ai vu hier soir un spectacle de ... danse/chant/musique/ baroque/iranien ... étonnant . L'expression dansée est tellement proche du théâtre, parfois ... Hier soir, la danseuse dansait en disant un texte, le lien entre les sonorités (c'étaient de faux mots) et le mouvement était magnifique .
    "Suite baroque pour une femme et Aftâb e tabân" de Sabine Novel .
    2
    Samedi 28 Mars 2009 à 23:57
    Je mets en mémoire (la mienne, pas celle de l'ordinateur !).
    3
    Dimanche 29 Mars 2009 à 14:27
    Bravo, la "kultur" en milieu rural ! ...
    4
    Dimanche 29 Mars 2009 à 21:35
    C'était trop bien !
    5
    Dimanche 29 Mars 2009 à 21:52
    J'en pince pour la vedette armoricaine.
    6
    Lundi 30 Mars 2009 à 14:02
    Dommage qu'elle ne viennent pas présenter leur spectace ici !
    7
    Lundi 30 Mars 2009 à 23:17
    Tu organises une tournée ?
    8
    hector San Malo
    Jeudi 7 Août 2014 à 18:31
    C'est pas tout de s'bouger en couleur, faudrait me mettre toutes ces jeunettes en bord de mer, les guibolles manquent de soleil..
    Comme j'sais m'me pas où crèchent les poules de LOué, j'invite : j'ai sur mon vieux rafiot, un pont en parquet. J'ai aussi de l'huile de foie morue pour s'dorer la pia, un vieux Teppaz et beaucoup envie de voir le pestacle.. J'peux organiser une tournée au "Cap Horn" à Saint Servan.. J'y suis tous les soirs en vedette armoricaine..

    Hector San Malo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :